En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune homme de 20 ans est entre la vie et la mort, après avoir défendu un couple pris à partie par cinq jeunes, à cause d'un baiser échangé en public. (Photo d'illustration)
 

Un jeune de 20 ans a été violemment agressé ce vendredi, après avoir pris la défense d'un couple pris à partie parce qu'il échangeait un baiser en public. Son pronostic vital est engagé. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Si les français ne comprennent pas vite pas assez vite qui va leur expliquer longtemps sans être censuré " tout bout de champ ? Parce qu'en France actuellement la bienpensance des uns entraîne un laxisme épouvantable quasi criminel !!!

  • Milouze74
    Milouze74     

    La barbarie est dans nos rues. Bientôt, on tuera pour avoir porter une jupe, pour avoir porté du maquillage, pour avoir parlé à un homme qui ne soit pas son frère ou son mari.

Votre réponse
Postez un commentaire