En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
ALSTOM SUPPRIME 1.300 POSTES
 

par Benjamin Mallet PARIS (Reuters) - Alstom a annoncé mercredi son intention de vendre une participation minoritaire dans son pôle Transport et de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    Pole-emploi-d'avenir........

  • joel the clone
    joel the clone     

    C'est la reprise, on voit le bout du tunnel ,la croissance redémarre ,les français ont le moral , la courbe du chômage s'inverse Gnnéééééé

  • bolero12
    bolero12     

    Quelles entreprises vont rester en France ? on se le demande... Il n'y a que les politiques que cela ne semble pas préoccuper...

  • bolero12
    bolero12     

    Mc Cormick délocalise en Pologne : 30 emplois en sursis
    Avignon / Publié le Vendredi 01/11/2013 à 10H11
    McCormick France a décidé de regrouper ses services financiers en Pologne. Une décision qui touche directement le site d’Agroparc à Avignon où est installé le siège social de cette société américaine qui avait racheté Ducros en 2000.
    Cette restructuration devrait s’effectuer sans licenciement sec selon la direction qui va proposer des reclassements aux personnels concernés (les sites de Monteux et Carpentras ne seront pas touchés).

  • BJP034
    BJP034     

    AIE AIE !!!! il va falloir que le "pouvoir" relance sérieusement les collectivités locales et régionales pour augmenter les emplois "d'avenir" afin que la courbe tant espérée par F Hollande soit au rendez-vous de sa prochaine intervention (retardée au mois de décembre ... au cas où...)

  • joel the clone
    joel the clone     

    il y avait encore des employés ?

  • paddynours
    paddynours     

    Simple ajustement d'une stratégie d'entreprise, et quand Alstom embauche on en parle moins...arrêtons cette morosité entretenue et dévastatrice.

Votre réponse
Postez un commentaire