En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
TER Alsace
 

Le Conseil régional UMP a décidé de proposer un tarif TER "exceptionnel" de 5 euros aller-retour aux Alsaciens qui se rendront à la manifestation contre la réforme territoriale, le 11 octobre à Strasbourg. L'opposition socialiste dénonce une '"utilisation indue de fonds publics".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BJP
    BJP     

    ... et les manifestants des luttes ouvrières comment montent ils à Paris .... à leurs frais.... On devrait alors sanctionner les CE de certaines entreprises et en particulier de certaines entreprises nationales ....

  • gero51
    gero51     

    AH LES ABUS DES CONSEILS RÉGIONAUX ? LES ABUS DES CONSEIL GÉNÉRAUX , les abus des ministères , les abus des rectoras, les abus des administrations, les abus des grandes surfaces les abus des mandataires , les abus des petits commercent et artisans , les abus a l'école , collèges et université des bailleurs de logements , des abus des sociétés d'HLM , que la liste est longue pour gruger le petit contribuable !

Votre réponse
Postez un commentaire