En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un chef d'entreprise se suicide par immolation sur son lieu de travail - Vendredi 4 mars 2016
 

Il s'agirait d'un acte de désespoir de cet homme d'une cinquantaine d'années, dont l'entreprise était en proie à des difficultés financières.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Un chef d'entreprise en difficulté s'immole par le feu en Alsace
    Ces entrepreneurs et artisans, c'est avant tout grâce à eux que nous avons du travail en France, pas ces pourris de politique qui nous sucent jusqu'à la moelle...

  • jojobbb
    jojobbb     

    Victime de toutes les taxes exigées par ce gouvernement et les commissaires non-élus de Bruxelles, martyre immolé de cette europe dont on ne veut plus, cette europe qui nous taxe pour réaliser une gabegie financière monstrueuse ... Au fait pourquoi ne s'est-il pas cousu la bouche, le chantage aurait pu marcher !

  • Mouaiiii
    Mouaiiii      

    Je suis triste pour cet homme tout mon soutien à la famille ... Aidons les entreprise à gagner mieux pour mieux payer leurs salariés .. Arrêtons de dépenser l argent !!ne donnons pas au autres ce que nous n avons plus pour nous ... Messieurs les dirigeants de cette société France ,IL N'Y A plus de gauche il n'y a plus de droite ...YA URGENCE ...;)

  • B500
    B500     

    La France l a laisse tombe car elle prefere qu il crache ses taxes et cotisations et s occuper des migrants dont certains se feront sauter sur notre sol

    jojobbb
    jojobbb      (réponse à B500)

    Bien dit !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je pense quand même que si cela avait été un salarié ce fait divers aurait fait la une de tous nos journaux et médias!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Apparemment c'est plus dur d'être patron qu'ouvrier, je n'ai encore pas vu d'ouvrier s'immoler!

  • nocrack
    nocrack     

    Bah ils sont ou les gaucho qui la ramène toujours à tout vas ? Ah sa un ouvrier France télécom se suicide et on veut la mort des patron mais on patron se suicide et y'a plus personne. Faudrait que le syndicalistes nous montrent un peu mieux leur détermination. Au lieu d aller dans la rue car ils ont que sa à faire je leur propose de faire hara kiri tous ensemble d'un coup !!

  • titou3765
    titou3765     

    Les entrepreneurs des tpe et pme sont au bord de la crise de nerfs, la dépression devient monnaie courante on n'y arrive plus nos marges régressent de mois en mois le pression de l'état "goinfre" est trop forte (trop de taxes et impôts divers cotisations de folie) et des banques qui ne fait pas pas leur métier d'accompagnement des petites entreprises fait qu'au final les entrepreneurs en arrive à ce geste fou

    jojobbb
    jojobbb      (réponse à titou3765)

    Je trouve effectivement que la situation est grave : des agriculteurs acculés, des chefs d'entreprise acculés au suicide à cause de la gabegie de l'état qui effectivement avec l'aide de bruxelles se goinfre sur le dos de tous les français, suicide collectif bientôt ?

  • Yves59
    Yves59     

    En espérant que le gérant de la dentellerie de Calais ne fasse pas la même chose...
    Tout ça à cause de cinq fainéants de syndicalistes qui ont cassé le travail d une centaine de salariés....quelle France !!
    Quand les français comprendront que l on peut mourir, ils arrêterons de se protéger de tout et de n importe quoi ....

  • snoopynous
    snoopynous     

    il y a toujours des sous pour les immigrés

    mais pas pour sauver les entreprises

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire