En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    merci taubira voila votre résultats il faut viré cette vermine de notre pays sait des voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et grâce a la loi Taubira 5 ans = 0, ce n’était pas la peine de faire un procès....

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Vous criez très fort , j'en ai les yeux qui tremble lol ;)

  • sarah040000
    sarah040000     

    IMMIGRAYION MASSIVE NON CHOISIE .... DES PAYS DE L EST ORAGNISES EN BANDES DED MAFIEUX DES ROUMAINS EN QUANTITES ON EN VOIT PARTOUT CELA DEVIENT INSUPPORTABLE ET EL4AFRIQUE DE NORD ;;; MARRE DE CETE FRANCE LAXISTE QUE D BLABLA...RETOUR AUX PAYS DHORS ET ITE ET SANS CHEQUE !!!!!!!!!

  • korben
    korben     

    LE TRAITEMENT GÉNÉRAL DU PROBLÈME DE L IMMIGRATION NON CHOISIE , ET DU PROTECTIONNISME AUX FRONTIÈRES ( FABRICATION DES DACIAS ET TWINGO DANS LES PAYS DE L'EST ) PASSE OBLIGATOIREMENT PAR UN VOTE MASSIF POUR LE RASSEMBLEMENT BLEU MARINE

  • Carambar
    Carambar     

    bla bla l'Europe est le coffre fort que l'on pille ...... aux propriétaires français de villas : enterrer vos bijoux dans un coffre dans le jardin : garage .... ____ 1 bande arrêtée 10 bandes en liberté ! ça paye trop

  • observateur 67
    observateur 67     

    Ce qui m'interpelle aussi dans cette affaire, à qui leur butin était il revendu? Il me semblait que les ferrailleurs ne payaient plus en liquide mais en chèque!! il y a là également un double jeu de ces manouches de la ferraille et il serait bien temps d'y mettre un terme. Ces gents nous coûtent très cher, lignes électrique, pot catalytique de voiture, vol de chantier, etc etc...

  • observateur 67
    observateur 67     

    booboo Ha oui tout à fait d'accord avec vous les Roumains ne sont pas des Roms, par contre dans ce cas précis il s'agit bien d'une bande Roumaine, ces bandes organisées en provenance des ex-pays de l'Est sont devenues un fléaux national. Nous devons les punir sévèrement, les expulser, puis,surveiller et refermer nos frontières.

  • observateur 67
    observateur 67     

    Ha oui tout à fait d'accord avec vous les Roumains ne sont pas des Roms, par contre dans ce cas précis il s'agit bien d'une bande Roumaine, ces bandes organisées en provenance des ex-pays de l'Est sont devenues un fléaux national. Nous devons les punir sévèrement, les expulser, puis,surveiller et refermer nos frontières.

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    lol ; Ils ne sont pas a coté non plus, mais à 8 KM au moins !
    Ils sont là depuis au moins 6 ans mini et ils occupent une grande passerelle bétonnée avec poubelles a proximité . Il n'y a pas 1 papier parterre !
    Tous leurs véhicules/caravanes sont récentes et bien entretenue (utilitaires)
    Ils vivent de travail de proximités et ont même leur cartes de visite et tenez vous bien , ils ont un numéro SIREN (ils nous mette ça dans les boites aux lettres).
    Alors je ne sait pas comment ils font car normalement pour obtenir un SIREN ; Il faut obligatoirement déclarer un "siège"!?
    Chez moi , c'est les gendarmes et ils ne s'en plaignent pas et Ils ont l'air d’être Catholique au vue de leurs croix au cou , alors je ne sait pas si c'est des ROMS ou ROUMAIN !?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire