En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une petite fille de 11 ans a été placée provisoirement en foyer après avoir été rejeté par ses deux parents divorcés. Trois jours après l'avoir abandonnée, sa mère s'est donné la mort.
 

Une petite fille de 11 ans a été placée provisoirement en foyer après avoir été rejeté par ses deux parents divorcés. Trois jours après l'avoir abandonnée, sa mère s'est donné la mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gentleman59266
    gentleman59266     

    pourquoi voulez vous que le père accepte l'enfant alors que la justice lui a enlever ces droits parentaux?si il était incapable de s'occupé de l'enfant avant le suicide de la mère, il peut pas être capable après, sinon pourquoi lui enlever ces droits parentaux et lui redonner quand la mère se suicide?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    QUELLE TRISTESSE !!

  • chantal3
    chantal3     

    lui trouvé à cette petite une famille d'accueil qui sera la protéger et l'aimer quant au père un irresponsa ble ne pas lui remettre la petite - jeune et déjà cabossée par la vie pauvre enfant

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Le seul travail à effectuer sur ce fils de P........................ c'est un travail de justice, et le faire passer par la case prison pour abandon de mineur, et maltraitance morale. Ce type est une pourriture. Que va devenir cette petite fille ? et quels seront ses Noel pour les années à venir ???

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    En effet il y a "un travail à faire avec le père" comme dit le proc:transformer un irresponsable en"être humain" c'est un sacré boulot.

  • chardon 54
    chardon 54     

    a qui la faute ? aux parents, aux associations, à la société , au gouvernement , a vous de voir .

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Dans tout ça celle qui va trinquer c'est cette pauvre gosse!!! Un drame de plus

  • quidambof
    quidambof     

    les parents sont nuls les enfants trinquent comme toujours !!

Votre réponse
Postez un commentaire