En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
122 armes à feu mais deux tonnes de munitions, 50 détonateurs et 151 kilos de poudre ont été retrouvés chez un artisan de 64 ans
 

122 armes à feu mais aussi deux tonnes de munitions, 50 détonateurs et 151 kilos de poudre ont été retrouvés chez le président d'un club de tir à Valdeblore.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Il vaut mieux posséder 150 flingues et ne pas s'en servir qu'une seule kalach et braquer des commerçants...Vous allez voir que lui, il va payer plein pot et se retrouver en tôle.

  • berard
    berard     

    pas encore au gnouf, ce fou dangereux !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En vente peut être, "libre" certainement pas ! Enfin bon, avant la mondialisation les frontières magiques arrêtaient les nuages radioactifs ET les trafiquants ...

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    J' ai déjà vu dans le tas , à coup sur , un pistolet à plomb , propulsé à l' air comprimé , et en vente libre qu ' il n' y avait pas lieu de saisir !

  • Bamboula
    Bamboula     

    Toi aussi tu fais tes courses à jardiland et à la station en face :O)

    David.

  • boris2747
    boris2747     

    Amonitrate, gas-oil, un détonateur maison et boum !

  • boris2747
    boris2747     

    La presse délocalise elle aussi. Bien des articles sont écrits à l'étranger par des étrangers (la Tunisie par exemple).

  • Bamboula
    Bamboula     

    Vous voulez des armes ??? Google est votre ami (sans vous parler du deep web...); grenades, mines, RPG, C4 et tous les dérivés, fusil d'assaut, pistolets, révolvers ainsi que toutes les munitions possibles et imaginables, sabres, épées et autre armures de toutes époques sont en vente libre ! On est vraiment cernés par des blaireaux dans ce pays. Ils voulaient la mondialisation, ils ont cru que ça marchais dans un seul sens la bonne blague !

    David.

  • Truecolor
    Truecolor     

    On se demande comment les armes entrent en France. C'est comme quand on se demande comment les portables et produits stupéfiants entrent en prison ........

  • berard
    berard     

    Encore un taré !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire