En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des membres du GIGN se préparant pour une intervention.
 

Un homme, recherché pour braquage, a été interpellé à l'aube à Mouans-Sartoux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • DOM50
    DOM50     

    Tout à fait d'accord ! ! Une autre idée ré ouvrir le bagne à Cayenne comme ça madame la ministre pourra constater les résultats de ses décisions.
    Une fois de plus le GIGN fait le boulot proprement et on en parle pas ! Falicittations à eux

  • RR 77
    RR 77     

    nous sommes en socialie, mettons le GIGN en prison ou prononçons sa dissolution

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Le seul titre admissible aurait été « Un dangereux malfaiteur en fuite arrêté par le GIGN » et des nouvelles de sa santé ne nous en donnez que si elles sont franchement très, très , très mauvaises, histoire de nous redonner le sourire….. »allons,, c’est un cas extrême »

  • KOLER
    KOLER     

    Dommage qu'il n'a pas été liquidé ! Bravo les gars, en tout cas, il n'y a plus que vous pour se sentir bien. Les nazes qui dirigent .... sans commentaire

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Tobi porte plainte contre ces hommes chargés de notre sécurité!! Vite dépêche toi le grand banditisme est victime des violences policières , ou y a t il un magistrat issu de la clique des auteurs du mur des cons pour s auto saisir de ce dossier pour traduire les policiers en prison?

  • Alan21
    Alan21     

    Moi je suis pour la création de prison auto-suffisante , ils se démerdent entre eux pour cultiver de la bouffe , nettoyer les WC et composter le tout , une prison en sous-sol avec un apport de lumière naturelle par jeu de miroirs , pas de surveillants , une visite médicale 1 fois par an.Le tout sous surveillance automatisées.... et ça ferait donc bien + peur que nos actuelles "prisons" (travail/internet/jeux vidéo/salle de sport/soins ....etc).Moi ce serait comme dans encore pas mal de prison aux USA = une Bible ou un Coran et un boulet de 20 kg attaché au pied et bien sur une tenue rayée noir et blanc !!!!!

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Dommage !!! Appliquez vous la prochaine fois le GIGN. Va falloir le soigner, le nourrir et prier pour qu'il ne s'évade pas. Au fait c'est qui ce naze ???

  • Alan21
    Alan21     

    Chaque personne en prison coute à peu près 700€ PAR JOUR ..... oui oui 700€ par jour !!!

  • rolodex
    rolodex     

    taubira au chevet du malade avec ti punch et acra ?

  • rolodex
    rolodex     

    dommage s'il s'en soit sorti ! celui là va nous coûter cher en frais de justice et frais carcérale + la multi récidives quand il sortira !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire