En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un conflit de voisinage a dégénéré dimanche soir à Aspremont.
 

Dimanche à Aspremont, dans les Alpes-Maritimes, un homme de 69 ans a été abattu par son voisin du même âge, pour un motif lié à des décorations de Noël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Chad Reff
    Chad Reff     

    motif futile alcool,oui beaucoup de drame du a alcool pire que le tabac,la situation s aggrave partout en France,,,une France submerge par ces faits ingérables,non soignes tout ces gens qui plonge dans des drames inconcevables,car les soins,pour nous Français est delapides dans les ame dans les cmu,aides diverses médicales immigrations du monde au lieu d avoir des vrais centres et encadrement medecin,psychologue,dans les comportement bipolaire de notre population en France ,l etat Français ce submerge de problèmes migratoires qui coute plus de 500 milliards euros pour immigrations plus 80 milliards euros fraudes,6000 milliards euros evasions fiscales,destructions des emplois ,precarite detruit tout equilibre,suivi,moyen des soins,personnel on destabilises tous ,on fait des chomeurs ou précaires qui retrouvent pas emplois,des alcooliques ,des depressifs,des suicides ,des errants,des immigrations errantes,des alcooliques avec des gros probllemes psychiatrique

  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    Encore ; la voiture de "Police" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bizarre d'avoir autant de précisions alors que l'article avoue que l'enquête n'a pas encore porté ses fruits. On a droit au "ils étaient amis et se sont portant tués pour un motif futile". Comme dans tous ces premiers articles sur des homicides (dans les suivants on apprend en général qu'ils étaient pas si amis que ça, que l'un avait un passé judiciaire, et qu'il existait de vives tensions entre les deux depuis des années). Enfin bon un truc un peu exceptionnel c'est quand même plus vendeur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour une fois qu'ils peuvent sans que ça en dérange certains !

  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    La photo de voiture de Police n'a rien à faire ici car c'est la Gendarmerie qui est en charge de l'enquête. En tous cas, des voisins comme ça, la victime autait mérité mieux comme "ami".

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    On voit l'empressement de BFM à citer les prénoms : mdr !!!!

  • lillois
    lillois     

    un retraité de moins

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Rien de spécial à dire, ils ont mis les décorations ensemble et pour le contrôle du fonctionnement, l'un a allumé l'autre qui après avoir été SUR le sapin, passera Noël DEDANS. Bonnes fêtes à tous !

Votre réponse
Postez un commentaire