En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alpes de Haute-Provence: un accident de la route fait trois morts
 

Un accident de la circulation impliquant deux motos et une voiture a fait trois morts sur une route départementale à Gréoux-les-Bains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vitesse excessive, défaut d'attention, non respect des distances de sécurité, non usage des clignotants. Ce sont des comportements à risque. Quand tout va bien, les gens arrivent à éviter de mourir. Des fois l'attention n'est pas suffisante pour éviter un accident qui n'aurait pas eu lieu si les consignes de sécurité élémentaires étaient appliquées, comme devraient le faire n'importe quel crétin avec 3 neurones en état de marche. Les gens font preuve d'une négligence criminelle sur la route, la police devrait être BEAUCOUP plus sévère au lieu d'attendre que l'inévitable ne se produise.

Votre réponse
Postez un commentaire