En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est près de ce village, Sourribes, que les deux hommes ont été retrouvés morts.
 

Les deux hommes partis chasser ont été retrouvés morts par arme à feu. Il pourrait s'agir d'un drame familial, selon les premiers éléments de l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, je me demandais quand quelqu'un allait parler "des USA". Franchement faut être balaise pour parler de la situation aux USA, sachant qu'il y a une législation fédérale + une législation dans chaque état + souvent une législation par canton + souvent également une législation spécifique pour les grandes villes. Quand je vois des gens qui en savent autant, moi je dis chapeau (de cow boy) ! J'attends donc une petite synthèse de tout ça et un commentaire sur le rapport commandé par l'administration Obama pour démontrer que les armes sont dangereuse et qui démontre .... le contraire. Mais ça vous le verrez jamais dans la presse Française. L'anniversaire de la tuerie de newton et la création d'une association par un type qui serait le cousin du coiffeur d'un voisin de la victime pour lutter contre "la violence des armes", ça oui, mais la réalité d'une analyse statistique effectuée par l'administration sous le contrôle des démocrates, jamais.

  • tramerien
    tramerien     

    il ne faut pas tout mélanger....rien à voir avec les US ici...c'est tout bêtement un accident de chasse avec une perte de controle d'une autre personne qui ce donne la mort.suite à l'accident il devait être en état de choc......malheureusement, il y a 2 vies sur le carreau...

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Et on veut donner des leçons sur les armes aux américains!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bizarre que vous ayez déjà conclu à un accident, vous êtes surement un policier chargé de l'enquête et qui a accès à tout le dossier.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aussi irresponsable que de les mettre dans une piscine pour leur apprendre à nager plutôt que de croire qu'on peut leur interdire l'accès à l'eau.

  • yourifi
    yourifi     

    mettre dans les mains d'enfants des armes de mort, c'est irresponsable. il serait temps que le gouvernement prenne des mesures pour que ce genre de drame n'arrive plus. cet accident prouve qu'un enfant armé peut faire des fautes d'inattention . ce qui s'est passé là est horrible. l'enfant s'est senti responsable d'un drame insurmontable. pauvre gamin. je plains sa famille . comment vivre après ça !.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "accident de chasse initial suivi d'un suicide" ça ne m'a pas l'air d'un charabia ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais non voyons c'est un accident impliquant des chasseurs irresponsables, comme toutes les autres fois, hein ... Ce coup ci c'est plus difficile à faire croire, n'est-ce pas ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    Pourtant ils n'ont pas été chasser dans une cité à Marseille ......

  • timinet
    timinet     

    Quel charabia! "C'est le fils qui a prévenu la famille et alerté les secours" puis "le fils est mort sur le coup"!

Votre réponse
Postez un commentaire