En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Allocations familiales : ces réformes qui n'ont jamais vu le jour

Les allocations familiales vont-elles être réformées ?
Les allocations familiales vont-elles être réformées ? - © DR

La fiscalisation des allocations familiales préconisée par Didier Migaud ce week-end est loin d'être le premier débat sur le sujet en France. Mais, face à la grogne, le pouvoir politique a souvent reculé voir occulté le débat.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
26 opinions
  • Pasdupe,

    Mais si c'est trés facile !
    Seulement nos énarques se tordent les méninges dans tous les sens pour garder les avantages sans donner l'impression de vouloir les supprimer..
    Les alloc étaient faites pour les plus démunis afin qu'ils élèvent dignement leurs enfants dés lors que le salaire est imporatnt on a plus besoin de cette aide de l'état puisque l'on a les moyens d'élever dignement ses enfants....
    N'en déplaisent au FN il n'y a pas que les étrangers qui aiment les enfants. De nombreux français en ont fabriqué par amour et pas par intérêt....un enfant ca ne coûte pas que de l'argent mais aussi du temps, des soucis, des nuits blanches, de la patience, etc.....et c'est tellement fabuleux.....
    En France on ne s'attaque jamais aux vrais problèmes simplement.....

  • Bricabrac,

    carambar, si vous en connaissez, vous balancez! vous ferez un acte civique

  • Bricabrac,

    à tous les forts en gueule, si vous connaissez des cas de familles polygames, vous balancez et vous donnez des noms! j'en ai marre des "yakafocon". mais peut être que vous avez la trouilles, au cas où il y aurait des représailles! il faut savoir ce que l'on veut. mais beaucoup se cachent derrière leur petit doigt.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •