En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chaque année, 120 millions d'euros de fraude sont détectés.
 

La Cnaf a décidé de fixer la lutte contre la fraude comme l’une des priorités pour les années à venir. Chaque année, la caisse d’allocations familiales découvre pour 120 millions d’euros de fraudes, mais le chiffre pourrait être bien plus grand.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Georgie69
    Georgie69     

    FAIRE LA CHASSE AUSSI A TOUS LES TRAVAILLEURS AU NOIR, BRICOLEURS DU DIMANCHE CHEZ LES AUTRES, LES SANCTIONNER ET SANCTIONNER ENCORE PLUS DUREMENT CEUX QUI LES UTILISENT !!!! LA FRANCE SE MEURT DE TOUS LES TRICHEURS, UN JOUR IL VA FALLOIR CHOISIR SANCTIONNER SANS PITIE OU MOURIR !! !

  • Georgie69
    Georgie69     

    CONTRÔLES DRASTIQUES, AMENDES ET PRISON POUR TOUS LES FRAUDEURS ET VOUS VERREZ SI ÇÀ VA CONTINUER LONGTEMPS!! IL EST TEMPS DE SUPPRIMER TOUS CES AVANTAGES QUAND IL SONT INDUS....

  • lilypop
    lilypop     

    les marxistes de l'éducation nationale ont purement et simplement castré nos enfants. Ils leur apprennent à faire la révolution pour une seule chose conserver le statut, les avantages qui vont avec. Mais pour le reste, pas bouger. Surtout pas se lancer dans les affaires, créer une entreprise, pouah quelle horreur, les patrons c'est des voleurs.. Alors la jeunesse a bien été formatée à supporter la routine en échange de la sécurité de l'emploi. Nos meilleurs jeunes foutent le camp de ce pays de losers. Ceux qui restent sont les moins créatifs. La soviétisation de notre
    gestion centralisée à l'extrême a découragé les meilleurs. Les créatifs individualistes sont partis. Restent encore des secteurs ou l'état omnipotent a une action bénéfique (on l'espère) : la recherche médicale, biotechnologies, espace, aéronautique.
    Imaginez à quel point ce pays se vautre : l'état pensionne même les artistes par le biais des subventions, il subventionne la presse, les emplois aidés des jeunes. Voilà une armée de collabos prêts à réélire les socialistes.

  • lilypop
    lilypop     

    S'il y a beaucoup de fraude, il y a aussi des personnes qui ne demandent pas les aides auxquelles elles ont droit ou qui y renoncent.
    Je connais personnellement le cas de deux jeunes femmes qui élèvent seules leurs enfants et qui sont repoussées aux guichets de la CAF par les tracasseries administratives d'usage.
    Probablement parce ce qu'elles sont trop blondes.
    C'est scandaleux.
    Par contre les pondeuses à faciès négroïdes sont reçues avec des courbettes. C'est la vérité.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    dans certains quartiers, il y a des petites maisons, avec garage et premier étage, et sur le mur 4/5/6/7. boites aux lettres avec des noms différents????expliquez-moi pourquoi?

  • chardon13
    chardon13     

    Tout a fait d'accord avec vous, c'est un problème de mentalité avec une forte accentuation de l'assistanat depuis le 10 Mai 1981, puis les 35 H et tout, et tout, et tout. D'après un "sondage" du journal "l'Etudiant", +55% des jeunes diplômés souhaitent souhaitent faire carrière dans la fonction publique. DESESPERANT........

  • carole99cc
    carole99cc     

    mdr y en a plein les cités mais la les contrôleurs ils y vont pas,sinon ils se font violés...mdr
    non soyons serieux c toujours sur les memes qu ils tapent,commençons par limité les allocs jusqu a 4 enfants au dessus tu te démerde la pilule c est pas que pour nos femmes!!!

  • carole99cc
    carole99cc     

    bravo tout a fait dac avec vous

  • carole99cc
    carole99cc     

    lol trop drôle et tu les as les emplois???arrêtons les conneries moi si je trichais pas je volerais pas le choix!!donc faut pas écouté la caf qui veux prendre ces tunes la pour les reverser a d autre pays ou juste au famille nombreuses donc pas vous rêver !ces encore du démago gauchiste ils veulent donner ça au familles d africains qui vivent dans des foyers a 3000€ par mois/fautes de logement,moi ils ont voulu virer mon pere de son 4 pieces car ces enfants etaient tous partis!!pour le mettre dans un studio!ils ont pas réussi mais ils ait décédé depuis et je vous le donne en mille qui ils ont mis dedant....pas besoin de vous le dire,vous comprenez les hlm c pas pour les français non eux peuvent payer travailler pour casquer 800€ dans le priver,mais les autres non!on peut pas allez au boulot en djellaba ou avec un voile sur la tete quelle patron vas les prendres???
    ils le savent bien...

  • BJP034
    BJP034     

    Ils mettront des emplois "d'avenir" pour chasser les fraudeurs ???? Attention car si chasse il y a les associations vont réagir... et alors là il faudra surtout tout arrêter (comme d'hab)

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire