En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jour de Noël, 3 millions de Français ont visité le site de vente en ligne PriceMinister.
 

De plus en plus de Français revendent leurs cadeaux de Noël en ligne. Pour Olivier Mathiot, co-fondateur du site de vente PriceMinister, la crise est l'une des raisons de ce boom. Et vous, accepteriez-vous que vos proches revendent vos cadeaux ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    Personnellement je n ai pas eu de cadeau, nous avons privilegié les enfants vu le contexte actuel.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    slip kangourous neufs, jamais servis, sous emballages, couleur rouge et marron et jaunes pour les retrouver et pas les laver trop souvent étant écolo.

  • BRIO
    BRIO     

    Tu n'as rien eu pour Noel alors je t'offre mon amitié.J'espere que l'année prochaine il ne t'oublieras pas .Amitiés Michel

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    je suis contre ce fait. J'ai su qu'un cadeau offert l'an dernier avait été revendu, cette année, la personne n'a rien eu. je ne fais pas de cadeau pour que la personne qui le reçoit se fasse du fric

  • claireA84
    claireA84     

    Dans les grandes surfaces ils ouvrent des caisses "spécial déremboursement". Les gens arrivent avec leurs sacs plastique "totalement décomplexés"....

  • gggggg
    gggggg     

    LE MICROCOSME DES MEDIATS
    ils racontent , font du grand n'importe quoi, pauvre prèsse. APRES ILS SONT ETONNES QU'ILS NE VENDENT PLUS RIEN , a force de raconter des conneries de tous bords
    chacun sait que maintenant pour faire un cadeau on se renseigne et on demande avant d'acheter
    PAUVRES MEDIATS

  • izquierda
    izquierda     

    Je suis pas sure que ce soit son mari ; mais plutot son frère.Nonobstant de toute cette pagaille dans les aéroports Francais ?!

  • OPLMH
    OPLMH     

    Je suis choqué par tout ce tapage publicitaire et gratuit par tous les médias envers PRICEMINISTER ... !! tout çà parce que la femme du patron est ministre de sarko !! et les autres sites comptent pour de la merde !!
    Je suis choqué aussi par ces manques de respect et d'éducation qui consistent à revendre dans le 1/4 heure qui suit les cadeaux offerts avec tant de compassion !! Pour noël prochain, tous ces goujas et ces profiteurs ne devraient rien avoir ... !!

  • izquierda
    izquierda     

    Autant offrir des chèques emplois services...ca irait plus vite !

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... parce que j'en connais qui n'ont même pas internet, et qui n'ont eu de toute façon aucun cadeau.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire