En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retour à la normale du dispositif policier à notre-dame-des-landes
 

PARIS (Reuters) - Le dispositif policier exceptionnel déployé depuis plusieurs mois sur le site du futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes sera...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • 1225287
    1225287     

    ...avec ton sentiment de supériorité intellectuelle, toi qui sait tout sur l'économie depuis 1973......Le vrai problème c'est qu'on ne met pas les moyens pour dégager la zone de ce futur aéroport! Il y a trop ambiguïté! Tes militants pacifistes lancent des cocktails Molotov suer la police....pas si pacifistes que ça tes amis!!! Et sur le nombre combien sont des anciens propriétaires?? Tout les autres sont manipulés par les forces d'extrême gauche et EELV.....les anti mondialistes et tous les opposants systématiques adeptes de la fumette et du "peace and love"....pas beaucoup de travailleurs!!!

  • couydebouk
    couydebouk     

    Pourquoi ne pas les expédier par cargo à Piong Yang, là bas la vie est belle, ils sont anti américains, antitout, l'élite mange des rats, les classes moyennes se sont converties à l’anthropophagie au détriment des écolos et des travailleurs de base... ouste du balais vermine nuisible

  • lelibertaire
    lelibertaire     

    courageux d'envoyer la troupe sur quelques péczouille qui veulent défendre leur environnement que de les mobilisé dans les hlm contre ces mafia qui envahissent le pays !

  • f^ùmer(45
    f^ùmer(45     

    quand un député frappe un gendarme et demande que ceux ci soient moins violent mdr :

    http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/manif-tous-un-depute-se-frotte-aux-boucliers-gendarmes-21-04-122260/

  • yutio78
    yutio78     

    ils ont rien d'autre a foutre eux , y'a pas d'autre priorité ????? a part si on veut faire d'eux les nouveaux fonctionnaires des services municipaux des mairies qui bossent 15 jours sur 365 !!

  • jardi65
    jardi65     

    Je les trouve violent et moyenâgeux. Et? En quoi cela s'oppose-t-il a mon propos sur les "hooligan" de Nantes? Sur l'echec du gouvernement et sur ses choix de réprimer des manifestations plutôt qu'une autre alors qu'on laisse les plus violents tranquilles?
    Et depuis quand on justifie la violence physique contre la violence verbale? Visiblement ce gouvernement tout comme vous considérez qu'il vaut mieux laisser les plus violent tranquilles. Voilà qui est inquiétant pour la suite.
    La manif pour tous vous pouvez la laisser s'égosiller elle ne changera rien puisque à priori selon votre mode de pensé et celui du gouvernement il aurait fallu qu'il tente de tout casser pour faire reculer la loi.
    La démocratie c'est le choix des urnes, pour un aéroport ou un mariage gay et c'est tout.
    Concernant votre science fiction sur la manif pour tous, admettons, ben prouvez le. Je n'ai pas vu d'autres revendications que concernant le mariage. Arrêtons la parano, la théorie du complot ou alors prouvons là. Là il n'est pas à démontrer qu'on tape sur des manifestant dans l'ensemble pacifique et qu'on donne gain de cause au violence de Nantes. On marche sur la tête, que vous les souteniez ou non..

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    personne ne m'enfume... tout ce qui se passe, on en parle déjà depuis plus de 20 ans... ils ont étaient nombreux à proposer des alternatives rejeter par les Français... je reconnais que la période été favorable, mais Jospin et son gouvernement on profité de cette richesse pour la redistribuer et investir... (privatiser aussi lol je suis pas Jospiniste non plus) alors que le gouvernement Raffarin et ensuite celui de Fillon (Sarko) à creuser la dette avec 300 milliards d'exonération de charge aux grosses entreprises en particulier et d'autre centaines de milliards en redistribution fiscal aux plus riches...! aucun investissement, aucune avancé sociale (bien au contraire) un déficit abysale... et pour quel résultat ?! celui d'aujourd'hui.. bilan : plus de riches très riches, mais plus de pauvres plus pauvres plus pauvres. car vous pouvez pas croire que le PS est responsable en 11 mois ! faut arrêter... Vous savez comme moi que cette crise est une mascarade politico-financière souhaité par les libéraux et les milieux financier... quelle alternative Odine aujourd'hui !?

  • odine
    odine     

    voilà quand tout à commencé mais aucun des présidents n'a su prévoir la suite et donc en 81 l'incompréhensible fortement appuyé. Les avancées sociales çà ce n'était pas trop difficile à cette époque et surtout çà auréolait celui qui les prenaient. Aujourd'hui on voit où tout ceci nous a menés. Soyez honnête, Sarko en étant de droite a-t-il tapé dans tous ces avantages en les réduisant ?? non d'où cette dette abyssale. Je réitère, arrêtez de prendre le bilan des 17 dernières années pour étayer vos "discours". Jospin n'a pas eu à faire grand chose non plus lui, la période était positive, elle l'aurait été quelque soit le politique en présence à cette période, une chose cependant, il n'est pas moins bien voire mieux que celui qui nous enfume un peu plus chaque jour.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    vous parlez de plus violent !! parce que vous ne trouvez pas violent les slogans Homophobes qu'on trouve sur ces forum ou sur les pages des réseaux sociaux de ces pseudo leaders de mouvement comme "bloc identitaire""Printemps Français""jeunesses nationaliste""gud""cevitas" etc etc... Perso (dsl de faire un jugement de valeur) je craint plus cette violence, que celle de quelques squatteurs qui si on les emmerdent pas ne feront rien... bien au contraire, ils sont en train de réaménager les lieux et les cultiver de nouveau !! désolé, j'trouve cela bien et je les soutiens... la manif por tous a été récupéré par des mouvement idéologiquement dangereux qui sont là pour bien plus que le retrait du mariage gay... ça dépasse trop de monde, dont les manifestants pacifistes, qui payent, comme lors des manifs de gauche (mais là on nous croyait pas) l'infiltration de groupes qui sont là pour en découdre... 9a c'est violent et dangereux !!

  • jardi65
    jardi65     

    Voilà un argumentaire.... frappant!!
    C'est ici ce qui est le plus ridicule non?
    Si vous ne voulez -ou ne pouvez pas débattre- évitez de tenter d'étaler votre pensée unique creuse sur les commentaires des autres.
    Peut-être l'apprendrez vous dans un livre ;)
    Bon dimanche

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire