En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les personnes âgées cuisinent beaucoup de produits frais, selon une étude commandée par l'Institut du bien vieillir Korian. (Photo d'illustration)
 

Quels produits trouve-t-on dans les placards et frigos des personnes âgées? Pour répondre à cette question, l'Institut du bien vieillir Korian a sondé les habitudes alimentaires de près de 600 Français du troisième âge. Qui se nourrissent plutôt sainement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jmichel26
    Jmichel26     

    Des tranches de jambon

  • pinoccio
    pinoccio     

    De l'argent

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    Cette étude est des plus bizarre 75 à 98 % viande poisson fromage ??? La grande majorité des retraités ne peut se permettre cela vu le montant dérisoire des retraites. Faites un vrai sondage. Pourquoi croyez vous que les restos du coeur durent depuis si longtemps ?? Cela ne devrait plus exister, par l'incompétence des gouvernements successifs depuis 30 ans

    Perlimpinpin
    Perlimpinpin       (réponse à Serpenteau bleu)

    Vous avez entièrement raison! Il suffit de voir les fins de marché où souvent les gens âgés ramassent ce qui est tombé alors viande, poisson, fromage ne rêvez pas "messieurs les sondeurs"!

Votre réponse
Postez un commentaire