En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Algues vertes et sangliers morts, poisons de la bretagne
 

Certains jours, lorsqu'on descend sur la plage de Morieux, où ont été retrouvés en juillet 36 cadavres de sangliers, l'odeur est caractéristique: un mélange de grand large et d'oeuf pourri.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • nann
    nann     

    pour le mettre dans leur champs et perpetuer
    le cycle ... je suis bien placé pour les voir
    faire ...
    Les algues verte sont aussi consommable en
    petite quantité

  • nann
    nann     

    à cause des nitrates , un ensemble de
    pollueurs violents pour un bon nombre ,
    et je suis né au milieu

  • narco
    narco     

    Il faudrait faire "bouffer" les algues aux agriculteurs qui ont fait de l'élevage industriel intensif sans respecter la nature, ces agriculteurs sans scrupule sont des "criminels"
    et un jour ils devront payer l'addition.

  • choupi 65
    choupi 65     

    qui mange trop de viande ,s'ils choisissaient la qualité plutôt que la quantité et boycotaient ces élevages intensifs ,ou les animaux sont maltraités ,mal nourris ...le nombre de porc diminué ,le probléme des algues vertes se réglerait de lui-méme !...car ramasser n'est pas la solution ,on doit prendre le probléme à la base !?...

  • younec
    younec     

    Stop aux mangeurs de viande, sans eux, plus d'éleveurs...

  • 44=bzh
    44=bzh     

    pour l'avoir vu, de mes yeux vu, de ma propre vu, bien vu et revu, il commence à avoir des algues vertes sur... l'Etand de Berre en Provence! Ce n'est pas une fausse information.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Marine Le Pen ne peut pas venir commencer à manger les laitues de mer sur nos plage. Ca la ferait remonter dans les sondages.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    La science peut régler ce problème mais la France compte plus sur moins de liberté et moins de droits pour gagner de l'argent.

  • ouinouin
    ouinouin     

    si le consommateur préfère acheter du porc bon marché on fait comment? Les allemands ont lancé des batteries d'élevage encore plus grandes que les nôtres pour réduire leur cout et ils nous écrasent à l'exportation. Donc je veux bien mais comment on fait?? Je pense que les agriculteurs préfèreraient eux aussi des élevages plus "humains" si seulement ils pouvaient en vivre..

  • Petoman
    Petoman     

    Nouvelle Marie-Jeanne made in France !! ça décoiffe !!

    Même les cochons ne tiennent pas !!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire