En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexandre Guérini et l'un de ses proches écroués
 

Alexandre Guérini, frère du président PS du Conseil général des Bouches-du-Rhône, et l'un de ses proches ont été écroués dans le cadre de l'enquête sur des marchés publics présumés frauduleux, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • robert13
    robert13     

    de droite ou de gauche, on s'en fout.
    Mais je note que quand c'est la gauche, ça sort juste avant une élection, et les amalgames vont bon train sans se soucier des dommages, ou plutôt vont bon train en souhaitant des dommages collatéraux ?

    ...

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    NOUVELLE ERREUR DE LA JUSTICE !

  • nicodrans
    nicodrans     

    La justice fait son travail et le juge Duchaine est une personnalité compétente qui mène son instruction depuis plus d'un an. Le conseil général n'est pas visé par ces affaires et son président Jean-Noël Guerini non plus. Les marchés reconnus "douteux" portent aussi sur des collectivités de droite (La Ciotat) ou qui était de droite pendant la signature de certain contrat (la CUM). Dans ne soyez pas plus procureur que le juge, laissez faire la justice et .

  • robert13
    robert13     

    il était temps que cette affaire qui a été livrée depuis des mois à tous les fantasmes, tous les amalgames, tous les raccourcis, soit enfin passée dans le registre de l'action.

    Il est étonnant toutefois qu'avant chaque élection, régionales en 2010, cantonales en 2011, une instruction s'ouvre contre la gauche dans les Bouches-du-Rhône.

    Je ne crois pas à la coincidence.

  • X-OR
    X-OR     

    Je suis ravi que, dans cette affaire, la justice puisse faire son travail. Il est trop tôt pour accuser le député Guerini de quoi que ce soit (il n'est pas responsable de son frère), mais je suis ravi de constater qu'il n'y a pas de traitement de faveur. Et ravi que personne au PS ne soit intervenu pour tenter de noyer l'affaire. J'aimerais voir autant de rigueur et de virulence dans les affaires Woerth et Karachi !

  • rainer
    rainer     

    20 sur 20 à ludopopp , en effet , "Merdiapart" , libé , apathie , canal plus , samuel etienne , calvi , demorand , jakub , zeribi , bourdin , etc etc ne restent pas des heures sur cette arrestation et incarcération !!!! Bien dit ludo !!!

  • fatalite
    fatalite     

    tiens c'est bizarre , on n'entends pas les gros éléphants du PS sur ce dossier, Bizarre, j'ai dis Bizarre

  • ludopopp
    ludopopp     

    C 'est assez drôle de constater que sur ce coup là , ni RMC , ni MEDIAPART , ni les autres medias "neutres" n'en font leurs choux gras ???? étonnant , une jolie fraude avec de jolis détournements et des choses avérées , et prouvées et personne n'en parle ,,,, ben alors Mediapart c'est moins bien que Mr Woerth ????? et après on va nous faire croire que la presse n'est pas de Gauche MDRRRRRRRRRRRR

  • dédé la mitraille
    dédé la mitraille     

    Peut être 1 papier concernant cette affaire socialiste sur RMC , au milieu de 23 459 papiers anti gouvernement ?
    Allez , monsieur le socialiste Jakub , on attend !

Votre réponse
Postez un commentaire