En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexandre bompard pressenti pour diriger france télévisions
 

PARIS (Reuters) - L'actuel patron de la radio Europe 1, Alexandre Bompard, va succéder à Patrick de Carolis à la tête du groupe France Télévisions,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • GETD
    GETD     

    LES AMIES DU FOUQUETS :puis il reste elkabach et la caterine ney sur europe 1 : pas de soucis pour le lechages du sarko

  • musupestu
    musupestu     

    quelle surprise!!!! tout le monde savait que SArkosy avait choisi et imposé BOmpard qui a déjà depuis quelque temps déménagé son bureau à Europe 1. Finalement ,les télés et les radios se disqualifient peu à peu tant elles sont à la botte du président. Heureusement dans le siècle du net ,tout est possible et les sites d'infos anti SArkosy vont fleurir.Je pense que ce président a oublié d'être intelligent.

  • vava34
    vava34     

    Des infos, des vraies, il n'y en a déjà pas, sur aucune chaînes de télé ou de radios. Les sources viennent du même endroit. Donc à ce niveau là, ça ne changera rien. Mais j'espère que les émissions comme "complément d'enquête et pièces à conviction" vont rester.

  • aliciabx
    aliciabx     

    Placer les bonnes personnes au bon endroit pour s'assurer la réélection.
    Pourtant, la télévision française appartient aux Français, pas au gouvernement.

  • Pat 94
    Pat 94     

    La censure est déja la,hier soir alors que toute les radios avaient donné l'information sur l'agression de l'A 13 au Mureaux sur Antenne 2 à 20 heures RIEN.Merci monsieur Pujadas ne parlons pas des sujets qui faches surtout pas de STIGMATISATION (le mot à la mode).

  • gege60
    gege60     

    main mise du sarkosysme sur les medias

    mais ca n'empechera pas le BIlan catastrophique

  • mr propre 73
    mr propre 73     

    Mais c'est l'ami de SARKO!!! La boucle est bouclé et le gaillard contrôle tout maintenant. RESPECT

  • ullysse
    ullysse     

    Démocratie quand tu fous le camp,c'est le retour des courtisans.

  • jamie
    jamie     

    Pourquoi ne pas avoir prolongé le contrat de monsieur DE CAROLIS qui a bon bilan et qui est très professionnel et compétent. Avec ce choix "du prince" encore ! On c'est pas quel programme.. va nous concocter ce grossier personnage.
    Je ne suis pas d'accord avec ce choix politique.

  • Humanbe
    Humanbe     

    Nouvelle preuve du noyautage des médias par l'Elysée. Europe 1... je respecte les auditeurs mais je ne vois là qu'un sous marin des idées gouvernementale sur France Télévision. Prouvez moi que je me trompe.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire