En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    7 et 8 ans grand maximum avec réduction de peine libération conditionnelle bonne conduite....ils passeront leur bac BTS et auront un éducateur qui leur trouvera un travail ! ____ la belle vie ! la tournée des bars pour leur libération

  • france12
    france12     

    c'est pas le prix d'une vie...c'est vrai qu'on ne sait pas combien coûte une vie, mais le petit Alexandre ne fondra jamais une famille, ne vivra pas sa vie, ses parents ne l'embrasseront plus, juste mettre des fleurs sur sa tombe, et pleurer. Alors 15 à 16 ans de prison, pas assez. Pourquoi pas à perpète. c'est ce sont ils méritent pour l'avoir exécuté, balles dans la tête, tel un mauvais polard. La Justice est faible, mais les tribunaux ne sont pas seuls pour juger. Ils méritaient prison à vie, car enlever une vie n'est pas concevable.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Etonnant. Quand un policier ou un individu est lynché ils relaxent tout le monde parce qu'on est pas sûr de qui a porté des coups, d'autant plus si la victime est morte (parce qu'on ne sait pas qui a "seulement" frappé et qui a porté le coup mortel. Là il ont pas pu être 4 à tirer, pourtant ils prennent tous une peine très lourde, relativement rare. Y a surement des trucs qu'on ne sait pas.

  • chantal3
    chantal3     

    pas assez condamnés

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    De nos jours, il vaut mieux tuer de sang froid, que de conduire avec un gramme.

  • Max 85
    Max 85     

    Il seront dehors avant 10 ans,hélas

Votre réponse
Postez un commentaire