En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marius66
    marius66     

    faudra-t-il dormir avec un calibre 12 à son chevet ?
    Non, vous ne pourrez pas en acheter (à moins d'être chasseur) parce que les pouvoirs qui se sont succédés depuis 1993 (pour le moins) a tout fait pour que vous ne puissiez pas détenir d'arme pour votre défense à domicile (merci tout particulièrement au socialiste Bruno LE ROUX). Donc, tenez-vous en au rôle du mouton qui se fait égorger. Quant aux loups, qu'ils ne s'inquiètent pas : à quel taux d'élucidation des crimes sommes-nous ? 10 ou 15 % ? ça leur fait de la marge avant de devoir rendre des comptes devant la justice.

  • Laurent Quillot
    Laurent Quillot     

    Je suis d'accord sur le principe de pouvoir se défendre, mais qu'elle reste chez soi et interdiction de la sortir du domicile

  • leane
    leane     

    Mon commentaire a été supprimé. Je disais simplement qu'il est tout à fait anormal que l'on se laisser tirer dessus sans avoir le DROIT de se défendre, sous peine de passer pour l'accusé et non plus la victime. Aussi, je me demandais pourquoi le citoyen n'aurait pas l'autorisation d'avoir une arme, puisque les malfaiteurs en ont. (Des armes, et m^me plusieurs, et pas des carabines à air comprimé...). Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir dans ces propos qui puisse justifier une suppression du commentaire.

Votre réponse
Postez un commentaire