En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rifki a été retrouvé sain et sauf.
 

Le petit garçon de 4 ans, qui avait disparu à Rennes, samedi, en plein centre ville, a été retrouvé dans un TGV en gare de Libourne, en Gironde, ce dimanche en début d'après-midi. Une alerte enlèvement avait été lancée dimanche matin par le ministère de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • valgego
    valgego     

    Félicitations à la dame anonyme, qui dans le train a repéré le gamin et son ravisseur et en a averti les forces de l'ordre . Il est fort regrettable que l'on s' intéresse à toutes les personnes qui n'ont rien fait, pour se répandre en charabias d'aucun intérêt sur les états d'âme de chacun . Elle seule mérite des félicitations, à la dignité de rester anonyme, avec un comportement de citoyenne bénévole, contrairement aux personnes qui n'ont fait que leur travail et qui sont payées fort cher pour le faire, avec d'aussi maigres résultats, aussi peu de discernement et aucune retenue .

  • dany-tou
    dany-tou     

    Pourquoi préciser : le maire PS de Libourne ?

    toto le modo
    toto le modo      (réponse à dany-tou)

    propagande oblige
    La propagande est un ensemble d'actions psychologiques exercées sur les pensées et les actes d'une population, afin de l'influencer, l'endoctriner ou l'embrigader

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Merçi également à notre grand ministre Bernard Cazeneuve qui, même en vacances se préoccupe du travail fait par les gendarmes..Mais Monsieuer le Ministre aurait également pu remercier la personne qui a avisé les gendarmes.....après tout , tout le mérité lui revient..( à la personne)..pas au ministre....

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Cerdagne)

    Merci aussi à Hollande pour ce moment ....

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Grincheux)

    :-))

  • Grincheux
    Grincheux     

    Merci aussi à la personne qui a donné le renseignement !!!

Votre réponse
Postez un commentaire