En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Depuis sa création le plan alerte enlèvement a toujours permis de retrouver les enfants enlevés.
 

Le plan "alerte enlèvement" a de nouveau porté ses fruits ce week-end grâce à sa mise en oeuvre massive et à sa rapidité. Le petit Rifki, qui avait été enlevé à Rennes samedi, a pu être retrouvé à bord d'un train à Libourne, grâce au déploiement du dispositif d'alerte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • valgego
    valgego     

    Attouchements sur mineur de moins de 15 ans : 10 ans de prison et 150 000 euros d'amende, donc avec possibilité de comparution immédiate, il suffit d'appliquer la loi . En ce qui concerne l'alerte enlèvement, mise en place par la droite avec Guedj et améliorée par Pécresse ( oubliée ), c'est 100% de réussite, il fallait juste avoir le courage d'aller voir ce qui fonctionnait bien ailleurs et l'intelligence de l'utiliser, plutôt que de s'en gargariser. Mais pour cela, il ne faut pas être écartelé entre la permissivité des verts et la dictature des rouges, à la joie de toute la criminalité .

  • iamagic
    iamagic     

    Vu ce qu'on vient d'apprendre que e ravisseur est un récidiviste laissé en liberté en attendant son jugement alors qu'il représente un DANGER, peut-on parle d'un succès de cette opération, même si c'est heureux que le petit ait été retrouvé en vie mais il est sans doute encore trop petit pour expliquer s'il y a eu attouchements ou pas!

    lesemian
    lesemian      (réponse à iamagic)

    Et que proposerais-tu, mon bon petit iamagic, pour tous les individus étant poursuivis pour attouchements ?

Votre réponse
Postez un commentaire