En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julie et Charline Chapin.
 

Les deux fillettes disparues hier soir à La Flèche ont été retrouvées saines et sauves après le déclenchement du plan "Alerte enlèvement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • mouais
    mouais     

    moins de majuscules et plus de conjugaison s'il vous plait

  • quiquise
    quiquise     

    je pleins les 2 petites filles la dedans , et non les parents ,car quant on voit tout ce qui se passe a leur actuel on ne laisse jamais 2 petite filles le soir seule dehors en cette circonstance et les confié a de parfait unconnus c est inconsciant j espere que sa leur serviront de leçons a tout les parents ? qui laisse leur enfants dehors a n importe quelle heure ?

  • Marie64160
    Marie64160     

    Tant mieux et heureusement que tout soit rentré dans l'ordre. Mais encore une fois, je suis désolée de le dire. Mais on ne laisse pas sortir deux fillettes de 10 et 12 ans, le soir avec des gens que l'on ne connait pas. L'histoire du petit Alexandre n'a pas suffit!!!!!!!!!!! Mais c'est dingue de voir ça. moi ça me révolte!!!!!!!!

  • loulou 13
    loulou 13     

    A PRESENT POUR LA PEINE DE MORT TROS D'ENFANTS DISPARAISSENT SONT TUER ET VIOLER ENLEVER A LEURS FAMILLE SI ONT NE PEUT PLUS FAIRE CONFIANCE A UN COUPLE AVEC ENFANT OU ONT VA SES CONNARDS DE POLITICARS QUI NOUS DISENT ONT A PAS LE DROIT DE DONNER LA MORT ALLER DIRENT CELA A TOUS SES FOUS FURIEUX QUI TUS DES INNOCENT LA RACAILLES A LE DROIT DE VIES OU DE MORTS SUR NOUS LE PEUPLES MAIS LE PEUPLES N'A PAS LE DROIT DE RECLAMER JUSTICE INTERDIT DE TUER MAIS SI TU OTE UNE VIE ONT OTE LA TIENNE LISER LA BIBLE LE TALMUT ET LE CORAN LA LOI DU TALION A QUAND UN VOTE DU PEUPLE APRES TOUT S'EST NOUS QUI VOUS ELISE POUR ENTENDRE NOTRE VOIE CELLE DU PEUPLE PAS DES ELUES REFERANDUM POUR LE PEUPLE

  • ziquette
    ziquette     

    Les fillettes ont etes retrouvées saines et sauves !!!

  • andye
    andye     

    oufffffffffffff , toujours cette peur au ventre pour ces petites ainsi que les parents .tout va aller bien maintenant , que le bonheur les envahisse.

  • ziquette
    ziquette     

    Les fillettes ont etes retrouvées saines et sauves !!!

  • andye
    andye     

    suis ok avec toi , pensons aux gosses , aidons a retrouver ces gamines via le net et souhaitons courage aux parents avec le desir de savoir que tout va rentrer dans l'ordre pour tous . gardez vos polemiques de journaleux , bande de nazes

  • eric631
    eric631     

    Les petites sont seines et sauves!!!

  • traitement de l'info
    traitement de l'info     

    Bizarre personne met l'accent sur les supposés coupables: d'après l' afp deux prènoms "Les deux mineures sont parties à pied avec un couple de 25 à 30 ans, européen et s'exprimant sans accent, accompagnant une enfant d'un an et demi", indiquent les gendarmes dans un communiqué. Le couple est susceptible de circuler dans un fourgon blanc de type C15, immatriculé en 72. Leurs prénoms pourraient être Maxime et Vanessa, et la fillette de 18 mois, blonde, est prénommée :encore des francais de souche commettant des actes horribles mais là bizarreemnt rmc et les symathisants d'extrême droite ne mettent pas l'accent sur l'origine!!!!!!traitement de l'information troublant......Mais l'essentiel c'est que l'on vient de trouver les deux fillettes saines et sauves!!!!merci au gendarme et à tout les gens ayant oeuvrer pour cela

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire