En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deuxième agression en moins de 24 heures dans la prison d'Alençon
 

Le directeur adjoint de la prison de Condé-sur Sarthe, près d'Alençon dans l'Orne, a été blessé vendredi par un détenu, selon les syndicats et la direction de l'établissement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Ce sont des durs dans cette prison ! Pour parer à toutes éventualités futures, les Gardien devraient apprendre comment on neutralise les énergumenes.

  • laservitudedeschiens
    laservitudedeschiens     

    Le Général Soubelet paiera le prix de la vérité Le Général Soubelet aurait du mentir à la commission de lutte contre l’insécurité de l’assemblée nationale, c’est ce que je comprends des propos du ministre de l’Intérieur tenus à l’occasion des vœux de la Gendarmerie Nationale. Désolé, ce n’est pas dans notre culture, Monsieur VALLS Le Colonel dit : Merci à Jacky Mestries pour ce billet remarquable. Toute vérité n’est pas bonne à dire, surtout avec ce gouvernement, surtout avec Manuel Valls qui décidément possède toutes les caractéristiques du petit dictateur. Voir un corps soudé avec ses chefs et sa hiérarchie a tout pour déplaire au ministre de l’Intérieur. Alors, il faut casser cette unité, cette cohésion et nous en revenons toujours à la même méthode : diviser pour mieux régner! Fort heureusement, cela ne fonctionnera pas. Nous sommes unis et tous avec notre gendarmerie et ses gens d’armes, ne l’oublions pas. LA SUITE SUR CE LIEN : http://secretdefiance.com/valls-condamne-le-messager-le-general-soubelet-paiera-le-prix-de-la-verite/

  • kywen
    kywen     

    LISEZ UN PEU dégoutée !
    Et personne ne réagit à ça ?!?



    A quoi servent les médias ?

    C’est une info du journal « Le Point » : cliquez sur le lien en bas

    On marche sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le RSA aux détenus ! Et pourquoi pas une prime d'ancienneté ???



    C'est le monde à l'envers. Le mec fait le con, il va en prison, on le loge, on le nourrit et en plus on lui file du fric.





    http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-projet-de-loi-taubira-les-dispositions-qui-vont-faire-polemique-19-09-2013-1733060_23.php

  • Nathalie Dassonville
    Nathalie Dassonville     

    c'est pas une poubelle la Guyane!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais donc rien à voir avec le fait qu'y sont enfermés les crapules les plus dangereuses du pays alors ...

  • Bilivine
    Bilivine     

    Qu'attendons-nous pour envoyer ces gens en Guyane ?

Votre réponse
Postez un commentaire