En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Neknomination" est le nouveau jeu d'alcool venu d'Australie, et qui se répand en Europe.
 

Neknomination est le nouveau jeu d'alcool qui se répand sur Facebook. Le but est de se filmer en train de boire une importante quantité d'alcool et d'inviter ses amis à en faire autant. Un phénomène qui a déjà fait quatre morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • KRIS83
    KRIS83     

    Cette jeunesse meurt d'ennui !! elle meurt de ne pas ou plus avoir de rites de passage dont les adolescents ont besoin pour se construire et s'intégrer dans la société !! Ces beuveries sont à la même mesure des défis que l'on pouvait retrouver dans les films de ''James Dean'' par exemple quand les jeunes hommes se lancer dans des courses de voitures sur des lignes droites terminées par une falaise . Ce sont les mêmes défis que ces jeunes se lancent sur les routes aujourd'hui , la nuit ou sur les parkings avec leurs voitures ''tunées''!
    Il faudrait remettre en place le service civil obligatoire auprès des associations et des services publiques sans être militaires mais avec les mêmes exigences ! Ce service devrait être établi comme indispensable pour obtenir les accès aux postes administratifs par exemple !
    Qui sait si des choses simples comme celles là ne sont pas possibles ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Il ne faut pas généraliser, la plus part de nos jeunes sont plus sérieux que nous à leurs ages!!!!!! Ils sont angoissés pour leur futur pas si drôle que cela!!!! nous nous avons eu le meilleurs de nos parents travailleurs en diable et nous leur refilons en moins d'une génération de soixante huitards un pays endetté. Alors je leur dis courage mes petits, bossez bossez à l'école et au boulot, faite nous honte nous la génération du loisir. Soyez le vrai changement et surtout surtout! je vous en prie, laisser tomber ces conneries de réseaux ou il faut etre connu et reconnu par les plus cons! si vous voulez boire une bon verre allez voir papi pour ouvrir une bonne bouteille avec un repas que mamie vous aura fait avec amour! je vous jure que le temps passe si vite! ne vous tuez pas en voiture a cause de l'alcool! nous les vieux ont voudrez vous dire simplement "on vous aime" mais pas avec des tronches d'illuminés à l'alcool et à la drogue. Pouvez vous comprendre cela!!

  • bolero12
    bolero12     

    A l'inverse, ils mettront à mal les caisses de la sécu !!!

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    là pour le coup je dirais aux parents. Paye ton éducation si leur passe temps à 20 piges c'est de te mettre minable sur fb. J'ai 26 ans et bizarrement j'ai d'autres préoccupations mais bon

  • Lizma66
    Lizma66     

    Ne parlez pas de génération de décérébré, je suis de cette génération et c'est pour autant que je cautionne ce jeu. Vous êtes vous même d'ailleurs peut être de la génération où on regardait avec grande satisfaction des émissions tv présentées clopes au bec et où les verres d'alcool en tout genre circulaient sans que cela ne choque personne. Ce n'est pas une génération qui décide subitement de se mettre à boire, c'est l'héritage des générations précédentes. Je re-précise que je trouve ce jeu absolument débile et nocif, c'est un phénomène de mode et ça ne durera pas ... en attendant c'est bien triste.

  • yakafokon
    yakafokon     

    Décadence assurée pour notre beau pays !
    A qui en revient la faute ?

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    A ce rythme là, Ces buveurs ne grugeront pas les comptes de l'assurance vieillesse...

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    et aux services d'oncologie dans 15 ans s'ils
    continuent sur leur belle lancée !!

  • le rochelais17
    le rochelais17     

    Et alors!!!
    il faut bien occuper nos jeunes sans boulots (ironie quand tu nous tiens), une belle génération de décérébrés arrive, bon à défaut de les mettre au boulot ils serviront de cobayes aux services psychiatrique de notre beau pays de France...

  • bolero12
    bolero12     

    Cette société est en voie de perdition grâce à nos politiques.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire