En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suppression de 5.000 emplois chez alcatel
 

par Gwénaëlle Barzic et Leila Abboud PARIS (Reuters) - Alcatel-Lucent a annoncé jeudi la suppression de 5.000 emplois dans le monde d'ici fin 2013...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Ok,Alcatel supprime 5000 postes pour réduire ses coûts,mais c'est donc 5000 foyers qui n'auront plus les moyens d'acheter les produits Alcatel,d'où une perte pour l'entreprise,sauf bien sur pour les actionnaires qui eux garderont des dividendes à 2 chiffres.

  • Oce
    Oce     

    ALCATEL, ha oui un des anciens freurons français.
    Depuis 10 ans que j'entend que cette entreprise "ALCATEL" vire des employés. "une entreprise sans salariés" qui disait le mossieur. Toc Toc, y a encore quelqu'un la-dedans...

  • Anti Hollande
    Anti Hollande     

    mr le ministre du redressement productif, va encore souffrir. dans une entreprise quand un element est mauvais on le vire direct. et toi arnault, c' est pour quand le grand coup de pieds au derrière ? aller dégage et arrete de faire le malin, t es pas crédible.

  • commentaire
    commentaire     

    Ne plus avoir d'argent pour acheter engendre la perte de ce systeme basé sur l’échange. Pas de croissance de l'achat engendre diminution des prestataires...C'est pourtant facile à comprendre, notre société est coincée comme le chien qui se mord la queue.
    Va t'elle dans le mur et nous avec ...il serait grand temps que les médias de masse en informe leur clients.

  • intrensigent
    intrensigent     

    Arcelor qui recommence, et prevoit l'arret de four dans l'europe,et des fermeture alller GO qui les prochains? septembre va etre tres tres tres chaud!!!

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    oui oui et la bce va injecter du pognon les gars et d"un coup le cac 40 qui etait dans le rouge et en forte hausse a 2.38!!!!!! la crise et bonne pour certain sur la misere des gens bande de racailles

  • Pschitt
    Pschitt     

    Aller Mon Gars il faut interdire les licenciements non économiques aussi lol !!!!!!!! l'action à 0.80€ -7.66% ce jour Je pense que Sarkozy est derrière tout cela Ptdrrrrrrrrr Vous pouvez encore le dire pendant 6 mois !!!!!!!!!!!!!!

  • orphee13
    orphee13     

    Mr le Ministre de la catastrophe financière va nous pondre un prime comme pour les voitures. Un problème c'est qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses et que cet argent ils vont l'emprunter et que nous en avons pour 5 voir 6 générations à crever pour rembourser.

  • momo24
    momo24     

    Pas de soucis, notre nono national va nous pondre un plan pour secourir le minitel....

  • bourremoilemou
    bourremoilemou     

    bien sur, début 2012, disons le 2 janvier à 15h32 et même le 19 novembre 2011 à 8h45 tout ceci était parfaitement impossible et totalement imprévisible...
    une seul solution, exiger de Sarko qu'il restitue la clé du champ de mines!
    et moi je ne crois pas une seule seconde à toute ces entreprises qui se découvrent soudainement en difficulté : seulement après enquête et examen patrimonial des dirigeants !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire