En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois suspects ont été interpellés vers 6h ce mardi, par la DGSI assistée du Raid, unité d'élite de la police.
 

Trois personnes ont été interpellées. La cellule était suspectée de préparer des "actions violentes". Deux des membres interpellés ont effectué un récent séjour de trois mois en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Nous" qui ? Les 20% max de frontistes qui en deviennent 25 quand l'abstention leur est favorable vont migrer à l'étranger ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi j'aurais préféré que les policiers se défendent puisqu'ils ont un cadre légal qui leur est offert. C'est la différence entre un (vrai) républicain et un extrémiste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait beaucoup de soupçons et "d'appartenance à des entourages" (c'est vague). Des types comme ça on en arrête tous les jours ou presque. Que cette médiatisation tombe pile poil au moment où il ne faudrait pas croire que le gouvernement est trop laxiste avec l'islam radical, c'est une drôle de coincidence.

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Ce sont ni des juifs, ni des patriotes du FN.

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    sur rouen et ces agglos,st sever ,petit quevilly,couronne petit et grand? grand quevilly,vieux bourg ,comme centre ,cote piscine,maromme bapeaume deville les rouen canteleu,nous avons beaucoup nid ,noyau cellule jhiadiste ????? on entend rien de rien,par les medias ,forces de polices fonts rien,ou les politiques disent rien,,,, ,? SAMIRA ?FINANCE DES VOYAGE AUX JHIADS ?ALBI,cazeneuve fait un coup eclat,sur jhiads ,expuslions suppressions des papiers francais,sa me choc entendre ces gens sonts logement dans nos logements sociaux payes par les francais,ton plan cazeneuve est trop mou,incoherent ,reagir vite et dur,des controles fiscaux,controles des papiers,trafics droques,faux papiers,casiers judiciares doit etre negatifs,pourquoi des syndicats aux lieu de s occuper des chomeurs ,emplois,des precaires des handicapes s occupe des manifs pour gaza

  • lillois
    lillois     

    les mairies financent les cellules pro-palestiennes avec notre argent biensur,après ils sont effarés du résultat

  • deuxc
    deuxc     

    Ca vient s'ajouter à la minorité de valls...

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    J'aurai préféré une bonne petite bavure histoire de ne pas surmener nos juges laxistes.

  • klauss
    klauss     

    Et, ce ne sont pas les seuls... combien en a t-il sur notre territoire??? le changement, c'est maintenant....

  • Nordine BenRezig
    Nordine BenRezig     

    Et ça coïncide souvent avec avec d'autre événement, continuez à mettre le feu. Qui manipule qui. M. Vals vous êtes capable de nous sortir d'autres arrestations et dossiers cette semaines.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire