En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des échauffourées ont éclaté lundi après-midi à Albi lors d'un rassemblement en hommage à Rémi, retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche sur le site de Sivens (Tarn).
 

VIDEO - Des affrontements entre opposants et forces de l'ordre ont éclaté en marge d'un rassemblement pour rendre hommage à Rémi, victime d'une explosion sur le site du barrage controversé de Sivens dans la nuit de samedi à dimanche. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Roussillon
    Roussillon     

    C'est bizarre..ce silence total de nos gouvernants concernant ces événements...Nous serions sous un régime de droite....!!....nous aurions déjà entendu hurler la gauche contre la repression policière..mais là...silence complet..

  • bo2web
    bo2web     

    Albi : Des citoyens concernés par cette mort tellement inutile mais aussi pas mal de dreadlocks et surtout des Black Blocs venus casser ! Tellement facile de gueuler contre la world company et taguer un "A" pour anarchie mais construire nécessite des compromis, ce qu'ils refusent.
    PS ; Partout où il y a blocage et contestation contre l'Etat on retrouve les Black Blocs qui se croient anarchistes mais n'aiment que la destruction ! L'anarchie politique a été pensée et expérimentée en Espagne dans les années 30. Qu'ils se renseignent car ce n'était pas l'absence d'autorité !

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à bo2web)

    Malheureusement la CNT c'est entre tuée avec le Pce à cette époque non? quand aux expériences qui soi disant étaient une réussite s'avèrent à la fin complètement hors du temps et bloqué économiquement. Mais il y avait la guerre civile!!! ce qui n'arrangeait rien. J'aime bien le roman de Michel Ragon écrivain libertaire dans : "la mémoire des perdants"!!!

  • valentin63
    valentin63     

    "Certains étaient en pleurs"... cela me fait penser dans certains pays on paient des femmes pour pleurer, c'était avant de se responsabiliser quand je vois les images des casseurs nous sommes loin d'une jeunesse productive aspirant à trouver un métier, là on a des pros du RSA, assistés de la société et incapables de faire autre chose que de fumer le pet

    bo2web
    bo2web      (réponse à valentin63)

    Concernant le RSA veuillez ne pas faire de généralité car mettre tout le monde dans le même sac nous rappelle les pires excès quand cela devient une politique !

  • R.I.P
    R.I.P     

    Est ce normal qu"on nous ramène a la page d’accueil quand on veut aller sur certains sujets ??? pareil quand on veut aller sur RMC faut se reconnecter et ne peut ni voter ou s'exprimer ??

  • Runner
    Runner     

    Le gvt a le devoir de ne pas céder face à ces casseurs...

  • marie-france
    marie-france     

    Ces casseurs pour la plupart sont des ...improductifs, ce sont des voyous..Oser s'attaquer aux monuments aux morts ..aux vitrines,,,aux gens qui bossent ..Quelle honte

  • mdo100
    mdo100     

    Ben voyons... C'est bien connu, se sont les manifestants qui ont des grenades...
    La brutalité des forces de l’ordre n'a jamais été aussi violente que depuis que Manuel Valls à été ministre de l'intérieur, il est maintenant 1er sinistre, mais rien à changé, ce n'ai pas un être humain, il est pour une répression sans limite.
    Durant la seconde guerre on sait déjà de quel bort il aurait été.

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Tiens, pas un mot sur les tags et le début d'incendie du monuments aux morts dus à ces délinquants ?

Votre réponse
Postez un commentaire