En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Albertville: un bijoutier tué par balle lors d'un braquage
 

Un bijoutier a succombé à ses blessures par balle après un braquage jeudi soir à Albertville, provoquant une vive émotion au sein de la profession.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Alain Masseboeuf
    Alain Masseboeuf     

    Un bijoutier de plus agressé et assassiné par des voyous sans scrupule et sans aucun respect pour la vie.
    Plutôt que des contôles routiers qui évidement rapportent,il serait temps de s'occuper de ma sécurité des personnes, et beaucoup moins d'indulgence pour les voyous assassins!
    Pensez-y Monsieur le ministre de l'intérieur et Madame la ministre de la "justice"!
    Alain73.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    ce genre de drame ne régressera (peut être) que quand les forces de l'ordre feront usage de leurs armes comme aux USA et qu'il y aura une bonne douzaine de ces détritus au tapis pour le compte; quand nos politicards à la mord moi ........... comprendront-ils ?

  • Papichou
    Papichou     

    Mais les radars et les conneries, ils persistent... et le mariage pour tous, incomplet du reste, je ne peux toujours pas me faire la chienne de la voisine. Alors Taubibite, tu dors ?

  • Papichou
    Papichou     

    Ce n'est pas un fait divers, c'est politique! résultat de 40 ans de laxisme, suppression de peine de mort, de travaux forcés surtout à raison de 80h par semaine et à vie, surveillés par des légionnaires armés. ça va en calmer quelques-uns de ces petites ordures crasseuses.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Heybaal vous connaissez le triangle rouge des juges sur Paris bobigny ceux sont des juges formé part Badinter aussi mauvais

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ça, dès qu'il s'agit d'être exigeant et exemplaire avec le pauvre type qui défend sa vie, on peut compter sur nos juges de gauche. Il paraît qu'il y en a qui sont encore plus bêtes que Derek.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi, ça faisait un an qu'il agonisait ce pauvre homme ou c'est juste une vieille rengaine qui tourne en boucle à défaut de trouver quelque chose d'intelligent à dire ?

  • Martellus
    Martellus     

    Il aurait tué le braqueur, il aurait été mis en prison. Pas de "deuxième chance" pour les hommes qui travaillent. Non, ce n'est pas bénéfique pour la compétition morale de défendre les victimes ! Défendre les délinquants, les criminels, c'est tellement plus gratifiant !

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Pauvre homme! Et après des guéant viennent faire les fanfarons à la télé et dire que leur bilan est remarquable!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Sincères condoléances à la famille et courage dans ses moment dur

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire