En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Albany: 200 suppressions d'emploi dans le Bas-Rhin et la Haute-Vienne
 

L’entreprise de textile industriel Albany a annoncé la suppression de 200 emplois dans ses usines de Sélestat, dans le Bas-Rhin, et Saint-Junien, en Haute-Vienne. Arnaud Montebourg avait appelé la semaine dernière à une table ronde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Le rouge vaut bien d'autres couleur (du moment que l'on en maitrise la teinte) ! Et si le problème d'Albany était les charges , il y a bien longtemps qu'ils seraient partis de France (au moins 40 ans d'après toi) . Les gens achètent des chemises a 5 € parce qu'ils veulent continuer a se payer des petits plaisirs avant que les multinationales ne les réduisent a l'esclavage (cela commence avec les propositions du MEDEF) ! Donc si tu préfère croire naïvement que les grands patrons reviendront en France parce que tu abandonne tous tes acquis , c'est ton droit , mais n'entraine pas ceux qui ont un cerveau et du cœur !

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    En tout cas , c'est pas l'originalité de tes réactions ou de tes propositions qui amèneront un semblant de "réflexions" , c'est évident ... !

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Le probleme c'est les charges ! 40 ans que ca dure , 40 ans que les rouge comme toi vivent au pays des bisounours.... mais achetent des chemises chinoise à 5euros fabriquée par des enfant chinois pour se payer sa bière à 3 euros. L'idéal ce serait d'avoir moins de neuneus revasses et feignasse qui comprendrait la logique qui pete aux yeux.... le marché est ouvert et des opportunistes préferent payer que dalle que payer le vrais prix !

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    en tout cas une chose est sure , cela va être très difficile de t obliger a réfléchir avant d écrire de telle connerie

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    202 emplois supprimés sont équivalents a 56,8% de la masse salariale ! Donc , adressons des pénalités et une augmentation des charges de 56,8% a cette entreprise pour reclasser les salariés par exemple ... ? Il y a des solutions pour obliger les employeurs a réfléchir avant de supprimer des postes ou les obliger a reclasser dignement eux mêmes les salariés lésés . Ce système capitaliste sauvage détruit tout ce qu'il touche , travail , sport , loisirs , médecine , recherche , immobilier , finance , etc ... ! Quant allons nous réagir ? Jamais , et devenir une pale copie du système américain qui est pourri jusqu’à l'os ?

  • denbas
    denbas     

    L'hemorragie industrielle continue, inexorablement.
    Par contre Montebourg aussi imperturbable regarde les bras croissés !

  • wylroy
    wylroy     

    et les médias ont un bon nonoss à ronger.

  • bla
    bla     

    et c'est pas fini ! pendant qu'on nous occupe avec la gueguerre a l'ump !! TOUTES les mesures fiscales pronnés par le syndicat des impots passent et les entreprises se cassent !!

    dans le plus grand silence de nos médias !!

Votre réponse
Postez un commentaire