En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain orsoni condamne les assassinats en corse
 

PARIS (Reuters) - Alain Orsoni, président du club de football de l'AC Ajaccio, a condamné vendredi avec "la dernière vigueur" l'assassinat la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • fqs224
    fqs224     

    la corse est un pays de non droit cela fait des années que les politiques laissent faire, alors continuez comme cela ....omertà.... mais en toutes occasions

  • bastacosi
    bastacosi     

    si la morte pouvait parler elle vous dirait pourquoi elle à pris 9 balles .....en corse c'est tres tres rare que l'on exécute ainsi pour une simple bétise..rassurez vous vacanciers on ne vous exécuteras pas par érreur!!!!!!

  • parigo75
    parigo75     

    dans d'autres endroits on dirait que ce sont des terroristes ...

  • MAI93
    MAI93     

    MDR :)

  • Antoni
    Antoni     

    Réfléchis tu verras bien.. pas dur a comprendre

  • savon
    savon     

    l'ump commence a laver son linge en famille ,si il pouvait remonter jusqu'a la tete ,chouette !

  • Toto1er
    Toto1er     

    Pas trop compris ton argumentaire mon gars...tu pourrais expliciter?Achtung...des oreilles vous regardent !

  • Antoni
    Antoni     

    Le système judiciaire en Corse ou comment mettre des cibles dans le dos de certaines personnes qui dérange (politiquement ou autres)en les accusant sans preuve de meurtre pour les relâché 48h après et attendre qu'il se fasse tuer tous cela avec la complicité voulu ou non des medias (ex RMC hier dans le sujet de Marie-Jeanne Bozzi je cite "Marie-Jeanne Bozzi était la soeur d'Ange-Marie Michelozzi, un chef présumé de la bande du "petit Bar" tué au volant de sa voiture en 2008 dans le cadre d'une "guerre" avec le clan Orsoni, selon cette source.
    Elle avait été mise en examen en avril 2009 dans le cadre d'une enquête pour association de malfaiteurs.
    La semaine dernière, une tentative d'assassinat avait touché le clan Orsoni."
    plus explicite que ça c'est dur...... en Corse les rumeurs tue! Ce qui ne dérange pas certains médias et surtout pas la justice qui ne résoud absolument aucune affaire d’assassinat...

    je rappel que ce n'est pas un crime dit "politique" perpétré par des indépendantistes c'est un règlement de compte... voir (comme plusieurs en Corse le pense un coup monté pour faire tomber Orsoni on déclenchant une nouvelle guerre entre les deux familles)

    il me semble aussi qu'un certain préfet de la république (Bernard Bonnet)avait donner l'ordre a des gendarmes "D’élite"(GPS) de brûler une paillote (Chez Francis)pour faire repartir une guerre fratricide entre nationaliste..
    fou ? Vous avez dit fou?? Pas sur..

  • Toto1er
    Toto1er     

    Plus blanc que Rocca..y a pas en Corse !

  • Neijean
    Neijean     

    En plus ils ont de l'humour !..

Votre réponse
Postez un commentaire