En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
ALAIN DELON SOUTIENT LA POUSSÉE DU FN
 

Dans une interview publiée mercredi par le quotidien suisse Le Matin, Alain Delon apporte son soutien implicite au Front national, dont il approuve...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Oui d'accord sur votre réaction sauf sur votre pensée finale. Je pense bien au contraire que Sarko a eu raison de faire l'ouverture à certaines personnes de sensibilité de gauche durant la première partie de son quinquennat. Par contre son erreur a été de les virer.

  • vernet84
    vernet84     

    Delon...mais c'est une momie. Le fn a les soutiens qu'il peut. Qu'il soit de droite extrème n'est pas une nouvelle

  • 584274
    584274     

    il a raison ;il faut savoir que à genéve le parti idem au fn en France prend de l"ampleur aussi ,et il le soutient aussi ,bravo alain tout cœur avec toi!!!

  • luculus
    luculus     

    Bravo...il n'y a pas que les artistes étiquetés à gauche qui auront le droit de s'exprimer et de critiquer le reste du bon peuple de France.

  • balditatitou
    balditatitou     

    Bof , ils ne nous manqueront pas les deux antiquitée

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Un artiste qui n'est pas un bobo gauchiste ça dérange toujours.

  • maguitoune
    maguitoune     

    Et moi je soutiens vos paroles Monsieur Delon, et j'espère que les Français ne se laisseront pas impressionner par la campagne de "diabolisation" du FN ; on est déçus depuis des années par les différents gouvernements, c'est le seul parti qu'on n'a pas essayé au pouvoir, alors pourquoi pas ? Si par la suite ça ne va pas, et bien on rechangera !

  • penseeunique
    penseeunique     

    Cela résume très bien la montée exagérée du FN.
    Les gens soutiennent le FN pour bousculer la droite (UMP-UDI). Ce soutient est une façon de dire aux dirigeants qu'il faut être ferme et ne plus.
    J'ai soutenu Sarkozy et aimé son ouverture à gauche. Au final, je pense que ça été une erreur et le grand reproche de son camp. En plus la gauche n'a pas été reconnaissante et n'en fait pas de même (d'où un PS sectaire).
    Je pense que l'UMP a reçu le message 5/5, et que même Sarkozy s'en ai rendu compte pendant sa campagne pour ré-election.
    On remarque que l'UMP devient de plus en plus elle même sans se soucier de ce que va dire ou penser la gauche (bien pensante). Le plus dure sera de se coltiner la bien-pensance des journalistes.

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    Et bien il sera plus invité par Drucker. Na!!!

Votre réponse
Postez un commentaire