En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La mort d'Oussama ben Laden marque la fin de l'organisation Al Qaïda telle qu'on l'a connue jusqu'ici car il était le seul à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    Al Qaida n'est pas un réseau; Al Qaida est une marque: la majorité de ces attentats sont faits par de petits groupes autonomes qui envoient des lettres aux membres d'AQ pour que ces gens le revendiquent en leur nom. Donc Ben Laden mort ou non, le seul impact sur AQ sera d'en faire un martyr et de faire monter la violence, l'organisation restera inchangée. On nous fait encore de l'enfummage en nous disant que ça va les déstabiliser... et pendant ce temps Obama prépare sa réelection.

  • masdar
    masdar     

    Tel le phénix qui renait de ses cendres ,en disparaissant Ben Laden va engendrer d'inombrable autres petits benladens tout aussi virulents et avides de pouvoir,les eleves qui veulent depasser le maitre.

Votre réponse
Postez un commentaire