En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une manifestation s'est déroulée dans le calme dimanche à Ajaccio après des violences dans un quartier sensible.
 

Un important dispositif de sécurité protégeait dimanche l’accès aux Jardins de l’Empereur à Ajaccio, après des incidents violents. Malgré l’interdiction, des manifestants se sont rassemblés pour le troisième jour consécutif en réaction à l’agression de deux pompiers et un policier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • genesis69
    genesis69      

    Non déplaisent l'île de Corse est un territoire français et le restera FORA TERRORISTES

  • genesis69
    genesis69      

    C'est assoiffés de justice l'ont-ils demander lors des plasticages des bâtiments publics (trésor public, caserne de gendarmerie) et qui terrorisés des familles entières.

  • genesis69
    genesis69      

    Ces courageux Corse ont-ils manifestés lors de l'assassinat du Préfet Erignac le 6 février 1998 ?

  • penarbed
    penarbed     

    les policiers qu'ils ont caillassés sont maintenant en train de les protéger...

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à penarbed)

    Moi qui militaire suis passé par Landivisiau "PENARBED" veut dire "le bout du monde" .....vous, vous n’avez pas du passer beaucoup de fois la frontière française pour tenir de tel propos.......

  • Mc83
    Mc83      

    BFM Veuillez je vous prie de censurer tout les propos racistes et de haine car il y en a beaucoup ici

  • Mc83
    Mc83      

    ceux qui ont saccagè la salle de prière et scandè des mots racistes doivent aussi etre dèfèrè devant la justice tout comme ceux qui ont agrèssè les pompiers il ne doit pas y avoir 2 poids 2 mesures meme justice pour tous

  • Mc83
    Mc83      

    Honte a ceux qui ont attaquè des pompiers et honte aussi a ceux qui ont saccagè une salle de prière et qui ont scandè des mots racistes que justice soit faite

    CharlesFDS
    CharlesFDS      (réponse à Mc83 )

    Ce n’était pas une salle de prière, du moins elle n’était pas déclarée comme telle...

  • valgego
    valgego     

    Faux, le préfet de Corse a dit ce soir sur BFM, que les manifs avaient eu lieu sur les périphéries du site interdit et qu'il n'y avait pas lieu d'intervenir, pas d'autre commentaire sur l'intox destinée à exacerber les passions et déchaîner les insultes des illettrés.

  • lebeaufrançois
    lebeaufrançois     

    La police défend les quartiers mal famés et ne protége plus les honnetes citoyens! Il suffit d'aller à Calais chemin des dunes!

    Reg_D
    Reg_D      (réponse à lebeaufrançois)

    Votre post va faire plaisir aux CRS qui se sont retrouvés, le jour de Noël, sur l'A16 face à plusieurs centaines de clandestins qui voulaient envahir la zone Eurotunnel.
    Il va ravir les policiers de Calais qui aimeraient retrouver des missions plus ordinaires que de devoir être fréquemment confrontés aux pensionnaires du camp de la Lande.
    Il me touche également, car je retrouve régulièrement face aux clandestins - soit sur la rocade, soit dans la zone Eurotunnel - et c'est loin d'être une partie de plaisir.

    truc
    truc      (réponse à Reg_D)

    Il n'y a aucun clandestin dans ce camp
    ils survivent au grand jour

  • Crusader30
    Crusader30     

    Beaucoup de corses se sentent obligés de nous aimer ---j'ai bien dit beaucoup et non tous ---- avec tout l'argent que verse la France et tous les gens qui y vont en vacances.

    Vous verrez si un jour l'Etat diminue les aides et moins de touristes s'ils vous aimeront autant......

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire