En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andy avait abattu ses parents et ses frères avec le fusil de chasse de son père, dans la nuit du 11 au 12 août 2009.
 

Andy, le garçon de 19 ans qui avait tué ses parents et ses deux frères, en 2009 près d'Ajaccio, alors qu'il avait 16 ans, a été déclaré irresponsable samedi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • dml50
    dml50     

    A force de toujours excuser, trouver de l'irresponsabilité et compagnie, on vit entouré de félés qui sont capables d'enlever par la suite une jeune fille juste devant chez elle. Bien joué la justice ! on continue dans la bêtise !

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    a sa sortie (bientôt), il faut lui donner les adresses de ses juges pour qu'il recommence, histoire de faire justice

  • bloody
    bloody     

    un cinglé déclaré irresponsable par incompétents aussi tarés que lui. Voilà la belle justice Française et tout son ramassis de guignols qui disent représenter la justice.

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    justice de merde, digne de taubira

  • geko
    geko     

    Déclaré irresponsable cela veut dire que dans quelques temps un émiant psychiatre va le déclarer sains d'esprit et le faire libérer. Et en attendant il pourrait y poursuivre les études scientifiques entâmées en prison.au frais de QUI??? devinez! Je n'ose imaginer ce que la famille des victimes doivent ressentir! Beaucoup de jeunes qui n'ont pas les moyens de poursuivre des études peuvent se poser des questions NON????

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    une grosse merde la justice française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    grave cette justice qui ne punit pas de tels criminels !!! Avec elle les criminels peuvent continuer leur sales besognes !!! On les fera passer pour irresponsables, pas de problème !!!
    Avec une telle justice l'insécurité grandira de plus en plus et le sentiment d'impunité rendra les parents des victimes à faire leur justice eux-mêmes !!! lamentable !!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    LES JUGES ne sont pas des PSYCHIATRES ET EUX MEMES NE SONT PAS DES JUGES ou est la balance de la JUSTICE

  • prob5763
    prob5763     

    Avec 0,80 grammes d'alcool tu étais bien un criminel en puissance. Malheureusement tu n'as tué personne, tu as donc été sanctionné conformément à la loi. Le juge ne s'est pas défaussé. Pour bénéficier de la S.S. il faut être un criminel multirécidiviste.

  • claranne
    claranne     

    irresponsable ... encore un psychiatre qui rend la justice et ne sera pas juge responsable en cas de récidive... quel belle justice!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire