En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La jeune postière intérimaire a brûlé une centaine d'enveloppes. (Photo d'illustration)
 

L'intérimaire de 19 ans, qui ne parvenait pas à boucler sa tournée de distribution du courrier, a mis le feu dans un champ à une centaine d'enveloppes, dont des avis d'imposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Facebook-1129996663751434
    Facebook-1129996663751434     

    Peut-être se dire qu'il y a une vraie souffrance à La Poste... Aller distribué du courrier dans les conditions que nous vivons au quotidien : insultes, violences, vole, pressions, ....Avant de juger... par contre oui merci aux détachés syndicaux voir planquer de venir aider

  • Georgine BRION
    Georgine BRION     

    Ah c'est pour ça que je n'ai pas reçu mon chèque de la Française des jeux !

  • Georgine BRION
    Georgine BRION     

    Ah c'est pour ça que je n'ai pas encore reçu mon chèque de la française des jeux !

  • Facebook-381230088934342
    Facebook-381230088934342     

    Même problème dans le sud a Lunel !! 3 semaine sans facteur des recommandé malgré le suivie sont soi-disant en attente d'être récupéré ils sont pas passer et pour le récupéré il faut l'avis de passage donc irrécupérable le 3631 sont incapable de faire quoique ce soit plusieurs courriers notamment pôle emploi CAF... Et colis ne sont tous simplement pas distribuer et ça dans toute la rue inacceptable sur un service que l'on payes assez chère . il faut que BFM passe par la pour mettre ça au grand jour car le préjudice comment a nous enterrer vivant!!

  • tobbyleplus
    tobbyleplus     

    les syndicalistes qui sont détachés à effectuer plein de missions politiques en dehors de leur métier à la poste n ont qu a prendre la surcharge de travail, non ?? !!

Votre réponse
Postez un commentaire