En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aisne : le corps de Ludivine retrouvé pendu
 

Le corps de Ludivine, 17 ans, disparue dans l'Aisne depuis mardi soir, a été retrouvé pendu ce vendredi. Il s'agirait d'un suicide et aucune trace de violence n'a été constatée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • la montagne
    la montagne     

    OUI courage aux parents et à tous les proches .
    Facile à écrire !!
    Une épreuve de la vie IREALISTE .
    Je voudrais vous envoyer une montagne de courage ,ayant moi meme perdu un ado de 15 ans !!
    Votre fille , j'en suis sure était magnifique .
    COURAGE !!!

  • ZOD
    ZOD     

    Je ne la connais pas, pourtant, cette affaire m'a touché jusqu'au regret... "Il vaut mieux se contenter d'un rien qui nous rend heureux que de chercher le bonheur dans des illusions.". Oui, j'ai bien dis Deuil. Pour moi, si une personne au grand coeur meurt, j'intègre sa mémoire à la mienne. Défois, la vie à quelque chose de magique, cet intégration refait surface en mon esprit avec un ensemble de sentiments, alors tout dépend de ce qui remonte, je peut: être mort de rire; éprouver des occasions ratés; un respect sur des traits de comportement; me replonger dans ce déjà vécu qui m'apaise; ... L'intégration de la mémoire d'un défunt n'apporte que du positif, c'est une richesse illimité pour l'esprit. Pour accéder à cette richesse le plus dur à été de comprendre cette frontière, il faut se forger soit même. Je n'ose pas encore me forger l'esprit sur la perte de mon propre enfant, je ne souhaite pas le vivre, je me refuse d'intégrer un esprit de ma propre descendance !. C'est à lui de m'enterrer et de m'intégrer, pas à moi !. Pour revenir à cette fille; elle avait la vie devant elle. Et si j'appel au deuil c'est que j'aurai aimé intégrer sa mémoire en moi pour justement en faire mon deuil. Je ne la connais pas, cependant, si cette fille est pure, j'aurai aimé intégrer son âme et son visage. Si pure, ce qui la poussé au suicide peut-être l'équivalent d'une médaille d'honneur très enrichissante pour moi. La presse ne fait pas son travail jusqu'au bout. Sans deuil, je ne peux pas faire le mien pour elle. Si on ne me dis pas pourquoi elle s'est suicidé, sur quels sentiments elle s'est effondré... je ne peux pas l'intégrer en ma mémoire et donc je ne pourrais en tirer aucune leçon, aucun sentiments, nada !. Voilà pourquoi... Nous lisons RMC, nous ne savons pas le pourquoi et donc ... L'image de son visage disparaîtra et je ne m'en souviendrais plus. Sa diffusion aura beau avoir été public qu'il n'en restera que néant !.

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    ...soncoup dans la journée! on ne peut placer a 20h30 a la nuit une corde a un arbre et avancer dans la forêt ainsi! non il n'y a pas


    d'autres moyens facile! la bouteille de gaz
    les cachets mais il faut voir un médecin!ou bien les "piquer" dans la pharmacie dernièrement chez les anglais l'artiste la noyade baignoire (hormis l'infirmière)

  • eve marie
    eve marie     

    PENSEZ VOUS Q'UN DEUIL CA DURE LONGTEMPS?
    il me semble que l'on oublie quand même!!
    moi depuis bientôt un an 11mois xactement "je pleure" je sanglote" j'éttouffe par les sanglots comme aux premiers jours!!je voudrais des exemples je ne dis pas que l'on oublie mais la peine est souvent amoindrie! je ne sais pas qui va me sortir de là! c'est trop difficile de vivre là encore ce forum me permet un peu et m'empèche de faire ce que je dois faire pour oublier!! c'est pour cela que je répond
    toujours a d'autres -non pas que je n'ai pas d'idée, mais il me semble comme ca de parler
    c'ets cruel ce qui arrive a cette famille , il est vrai qu'il doivent se poser des questions
    tous disent "il faut parler"les équipes de psy qui soit disant soigne pour apaiser la peine ou autres comment protéger nos enfants on ne peut faire ce que l'on veut d'eux !!!personne ne peut se mettre a la place de l'autre! alors peut être se dire une phrase désormais célèbre" ne pleure pas de l'avoir perdue mais réjouis toi de l'avoir connue" comme nous ici sur ces lignes dire elle était fraiche saine (sur la photo)elle paraissait reposée raisonnable raisonnée c'est déjà bien de paraitre!!

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    combien ? l'INSEE peut chiffrer en chiffre et non en pourcentage! dans les autres pays plus tranquille que celui-ci peut on chiffrer??
    plus personne ne s'entend dans ce pays tout le monde a raison!

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    ....frais des yeux limpide qui déterminé un fraicheur unejeune nfille comme il faut mais paraitre et être il y a de longues conversations la dessus!
    tiens vous en savez un rayon!! de face book ,je serais curieuse d'y aller comment aller sur ce site j'y arrive pas!!
    a chaque fois mon mot de passe ou le e mail n'est pas bon le nom bref l'inscription est trop longue! bref je ne sais plus

  • elsurhomme
    elsurhomme     

    apparement il y avait ence du faceboock dans l'histoire ils sont tous pareil se livre en réseau et ne se rendent pas contre que tout le monde à pas besoin de savoir votre vie quel est l'utilité d'avoir des amis sinon !

  • quintenicais
    quintenicais     

    Toutes mes condoléances a la famille
    Paix a son ame .Avant de mettre les ados responsable .Nous Parents avons nous assez faits pour eux on ne sait pas Grande question que l on se pose après des faits similaire

  • smithnini
    smithnini     

    le suicide d une ado n a rien d exceptionnel...helas

  • Jim-greeny1
    Jim-greeny1     

    ce n'est pas parce que vous test policière que vous avez la science infuse, beaucoup de flics n'avaient jamais vu un gamin de 16 ans tuer 16 personnes en France, dont sa mère, son petit frere et son beau-père, puis ensuite 1 vieille dame à bout portant en l'achevant après l'avoir déjà blessée... mais c'est arrivé à Cuers en 1995 pourtant... il y a un début à tout dans l'horreur, dans le jamais-vu, et vu que plus ça avance dans le temps, moins ça va moralement...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire