En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une lycéenne de 17 ans habitant Pernant, dans l'Aisne, est portée disparue depuis mercredi matin.
 

Une adolescente de 17 ans habitant le village de Pernant, près de Soissons (Aisne), est activement recherchée par les gendarmes depuis mercredi. La jeune femme, qui n'a pas le profil d'une fugueuse, n'a plus donné de nouvelles depuis mardi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Pour éviter les interférences "magnétiques" avec les micros, caméras, ... créer une norme unique sur l'exploitation exclusive d'une fréquence non "parasitable". (le mot va encore être mal vu de l'académie française ^^, pour rire je remplace le mot "parasitable" par "zlatanable").

  • ZOD
    ZOD     

    Mon stupide commentaire cachais une peur. Peur écarté, commentaire devenant stupide... Ma bonne réaction sera de penser que le déclenchement de l'alerte ce fait sous preuves.

  • ZOD
    ZOD     

    Ces réseaux rendent dingues, ils éloignent les esprits des véritables préoccupations de la vie. Il faudra penser à créer une association pour cette jeunesse. Une histoire de sentiments, un téléphone éteint, un compte "fesses de niouk" supprimé ou une "page effacé" sont autant de preuves d'un mentale déstabilisé. Ils doivent être pris avec sérieux par les autorités; la prévention psychologique de l'utilisation de ces réseaux malsains sont à la hauteur des attentes. Dans le cas d'aucune prévention vous laissez ce "Cancer moderne" se généraliser. Je viens d'entendre la nouvelle !. Je suis écoeuré !!! dégoûté !!!. Quel gâchis !!!. Avis aux parents; il y a des atmosphères dans certaines villes qui sont incompatibles avec vos valeurs; changez d'air, déménagé !. Il vaut mieux tout perdre pour recommencer ailleurs que perdre ses enfants.

  • ZOD
    ZOD     

    Les quelques traits diffusés sur BFMTV sont insuffisants pour engager plus d'hypothèse.

  • ZOD
    ZOD     

    Quel est son profil psychologique s'il vous plait ?. Avait-elle un caractère fort ?. La piste d'un caractère libre de ses propres décisions ou se mêle la colère dans un choix borné ne plaît pas à certains prédateurs.

  • ZOD
    ZOD     

    Circuit ouvert et fermé, système à condensateur, décharge radio par impulsion, déclenchement avec délais.

  • ZOD
    ZOD     

    La balise radio à faible consommation devra être protégé par une couverture en plastique moulé après l'assemblage des micro-composants. Couverture le protégeant de l'extérieur, imperméable et étanche.

  • ZOD
    ZOD     

    Bah non !. Son père n'est pas un joueur de foot nationalement ou mondialement reconnu. Pis pas de chance, ce sont des français.

  • ZOD
    ZOD     

    Bis.

  • ZOD
    ZOD     

    Pour les mots les plus sensibles, prévoir une extraction sous différente langues. Français, Arabe, Anglais, ...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire