En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inauguration d'une usine d'assemblage à toulouse pour le futur airbus a350
 

par Jean Décotte et Tim Hepher TOULOUSE (Reuters) - Airbus a inauguré mardi une usine d'assemblage final pour son futur long courrier A350, marquant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    seulement, un petit peu en retard sur le BOEING DREAM LINER qui lui est en service depuis plus de un an! ce qui fera au bout, 5 ans d'avance! quand on donne une information, il faut aller jusqu'au bout! avant de faire :... COCORICO!

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    génial bravo à tous chez Airbus vous faites des avions magnifiques je serais à toulouse pour le premier vol

  • bgtur
    bgtur     

    Personne chez les journaliste pour soulever cette contradiction. En effet les socialistes sont toujours en 1ère ligne pour critiquer les méchants capitalistes. Eh là, il se fait prendre en photo "Regardez, je soutiens l'industrie française".

  • K-3
    K-3     

    Et enfin une bonne nouvelle, bravo AIRBUS

  • M24
    M24     

    Personne pour critiquer le méchant gros patron du CAC 40 d'Airbus qui fait vivre toute la région de Toulouse avec ses emplois ? Personne ?

Votre réponse
Postez un commentaire