En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air France devrait encore supprimer des emplois
 

La direction d'Air France a annoncé vendredi qu'elle envisageait un nouveau plan de départs volontaires chez les hôtesses et stewards. La compagnie craint d’être en sureffectif dans les années à venir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • eddyd
    eddyd     

    ils virent a fur et a mesure les caissières aussi pour mettre des machines, mais on en parle pas et pourtant la merde qu'on achète en grande surface n'est pas moins chère,air France je m'en fou j'ai pas les moyens de le prendre l'avion

  • wordscooker
    wordscooker     

    A force de niveler le niveau vers le bas, nous allons réussir à transformer notre compagnie nationale en une compagnie low coat. Pus de service dans les avions ,plus de personnels. Uniquement des services sur internet, donc moins besoin de personnnel comme pour Ryan Air ou Easy jet !! Ce n'est pas comme cela que l'on va réduire le chômage...

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    L'emploi, la réduction de la dette : deux problèmes qui ne résoudront jamais. Nous avons atteint un tel niveau que plus aucun politique n'a ni le courage de se pencher sur ces deux problèmes (encore moins avec notre gouvernement de neuneus, d'idiots, de mou de genou) ni le désir de les diminuer par manque de conviction mais surtout il faut creuser encore plus l'écart entre riche et pauvre par l'élimination de la classe moyenne. Voilà ce que nous concocte nos fossoyeurs politiques de gauche.

  • pacopaca
    pacopaca     

    On garde nos tarif préférentiels?

  • IATA
    IATA     

    AVEC HOLLANDE FLANQUE DE SAPIN MINISTRE DU CHOMAGE

  • ludopopp
    ludopopp     

    Pas de panique mes amis on recrute 60000 profs , la CMU , le RSA et d'autres primes à bon à rien sont revalorisés .......... Et oui c'est ça LA GAUCHE ....

  • jean manuel vals de la copette
    jean manuel vals de la copette     

    QUE LE MONDE DES BISOUNOURS N 'EXISTE PAS !!! CERTAINS VONT L APPRENDRE DANS LA DOULEUR , TRAVAILLER TOUJOURS MOINS , GASPILLER L ARGENT PUBLIC , ACCUEILLIR TOUTE LA MISÈRE DU MONDE etc etc ... cela va aller vers une société a deux vitesses d un cote les vrais travailleurs qui s en sortiront toujours quelques soient les conditions de l' autre coté les idéalistes qui manifesteront en montrant du doigt les gens qui gagnent de l' argent parce qu'ils travaillent .

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Nous avions compris " changement"... C'était
    "chaRgement "( des impôts) qu'il pensait. Comme quoi, une seule lettre, et tout est foutu.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Aujourd'hui, Dimanche, nous avons de la chance, ils se reposent de leurs conneries de la semaine. Ce qui nous évite la ponction journalière.... J'arrête, car demain, ils vont se venger en nous en pondant deux de plus, au lieu d'une seule.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Changez de destination, vous aurez le couscous.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire