En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'épouse de l'ancien chef d'Etat, Carla Bruni-Sarkozy
 

Un Paris New-York gratuit pour l'ancienne première dame de France a provoqué l'indignation de salariés d'Air France, soumis à un plan d'économies drastiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    Bah il l'a aménager pour notre boudin de président, vous ne connaissiez pas le boudin de Hollande? et ben voilà, c'est le genre de victuailles qui vous donne la diarrhée, et son mou me donne la coulante!

  • Sonia92
    Sonia92     

    T'es jalouse ?? l'avantage quand tu as toujours été moche, tu te trouve toujours pareil donc pas besoin de botox tu resteras toujours aussi moche et en plus tu fais de sacrés économies !!

  • Supercherieorganisee
    Supercherieorganisee     

    Et elle n'a pas honte ?! Au nom de quoi voyagerait-elle gratuit à présent ? Et je suppose que pas même dans la soute à bagages ?

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Carla au moins était LEGITIME elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Daniel Lefebvre
    Daniel Lefebvre     

    Ben il est ou son avion perso ? A c'est Raymond qui s'en sert ! je parle de l'avion présidentiel que le nain avait aménagé...

  • Vendetta
    Vendetta     

    Bah aujourd’hui on ne fait plus la fine bouche, on frappe sur tout ce qui bouge!!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et aller, un scandale de plus! Et alors, depuis 55 mdr, et quand bien même c'est une révélation qui nous a échappé à nous pauvre gueux, cette info est de nature à créer la polémique ou c'est pour alimenter le feu? Comme si personne ne savait les avantages octroyés pour nos présidents, et à vie! Bien sûr que c'est scandaleux, mais en même tant d'autre que Sarko ont bénéficié de ses avantages, alors ne crachez pas sur Carla, chacun d'entre nous en aurait fait autant! Ah hypocrisie, quand tu nous tiens!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Ils savent surtout qu'ils ont des avantages qu'ils n'osent pas dévoiler; ils ne paient que 10% sur les vols leurs familles ascendants et descendant aussi, des clubs de vacance un peu partout à des prix défiant toute concurrence etc... Les pilotes sont les mieux payés du monde par exemple.. Remarquez sur les avantages Air France n'a rien à envier à EDF entre autres !....

  • infox
    infox     

    LA SERVITUDE VOLONTAIRE !!!!
    Le Discours de la servitude volontaire ou le Contr'un est un ouvrage rédigé en 1549 par Étienne de La Boétie à l'âge de dix-huit ans. Sa première publication date de 1574.

    Ce texte consiste en un court réquisitoire contre l'absolutisme qui étonne par son érudition et par sa profondeur, alors qu'il a été rédigé par un jeune homme d'à peine dix-huit ans. Ce texte pose la question de la légitimité de toute autorité sur une population et essaye d'analyser les raisons de la soumission de celle-ci (rapport « domination-servitude »).
    http://classiques.uqac.ca/classiques/la_boetie_etienne_de/discours_de_la_servitude/discours_servitude.html

  • Sonia92
    Sonia92     

    Je suis d'accord avec vous mais c'est tellement plus facile de taper quand on est plus dans l'opposition et que l'on a pris les rennes, hein !!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire