En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air France toujours face à des menaces de grève
 

PARIS (Reuters) - Trois syndicats des pilotes d'Air France ont maintenu leur préavis de grève du 29 juillet au 1er août faute d'avancées avec la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ANDALOU POUR VENDETTA
    ANDALOU POUR VENDETTA     

    Rassurez-moi; les pilotes ne sont pas descendus en dessous du seuil de pauvreté ?

  • The_Frog
    The_Frog     

    ...que les Français ne puissent pas aller bronzer leur gros cul dans le tiers-monde.

  • smithnini
    smithnini     

    si ca continue, j achète un jet privé!!

  • tchalette61
    tchalette61     

    mais ou as tu disparu je ne te trouve plus?

  • tchalette61
    tchalette61     

    ouahh les canapés sont confortables ici il n'y a pas un chat... lol, les grèves ne servent plus a rien la dictature a frappé en effet, ce moyen doit être remplacé par un autre pour la simple et bonne raison qu'il faut changer de SYSTEME!! voila la verité, on nous jette dans la misère volontairement pour nous rendre esclaves de soi disant dettes, et en faisant peur a la populasse! et le pire ça marche!!!quant au vote j'ai souvent posté la dessus on nous met sur la scène politique ce que l'on veut faire passer les autres sont censurés et empêchés, donc c'est toujours le même système!!

  • Soltan
    Soltan     

    La grève est le moyen de continuer à exploiter le peuple en lui faisant croire qu'il peut encore protester, la "démocratie" telle qu'elle est ne sert qu'à exploiter le peuple en lui faisant croire qu'en votant pour quelqu'un d'autre les choses pourront changer.

Votre réponse
Postez un commentaire