En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air france se convertit au "low cost"
 

Air France a dévoilé lundi une nouvelle offre commerciale avec des prix cassés et des options payantes, imitant le modèle des compagnies à bas coûts qui lui ont ravi des parts de marché en Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Je m'explique, car je prends assez souvent l'avion pour mes voyages d'agrément, étant retraité depuis peu. Mon dernier voyage il y a deux mois pour la Bulgarie, à partir de Paris/Roissy pour Sofia par AirFrance, a été un désastre. Le personnel à peine aimable dans l'avion, et le repas s'est soldé uniquement par un vague sandwich mou, soi-disant au poulet, mais il avait goût de poisson , et en plus il faut réclamer pour avoir un quart de vin sinon c'est un verre d'eau minérale et c'est tout.Par contre, ils n'ont pas revu les tarifs qui sont maxi.... et en plus au retour, ils m'ont perdu ma valise à Roissy qu'ils ont mis 3 jours pour retrouver.Air France est plus moche que les Cies étrangères. J' ai pris aussi Lufthansa, la BEA à Londres, Jordan Airlines, Alitalia,et deux ou trois autres...qui sont toutes bien au-dessus d'Air France au niveau du rapport "Qualité/Prix". En France tout fout le camp....Merci à la CGT et aux dirigeants d'Air France qui ne sont pas à la hauteur....S'ils s'essayent au low cost, il faudra charger nous mêmes les bagages, faire le plein de kérosène, et balayer l'avion en fin de vol ?Pauvres types....!

  • pour mosco
    pour mosco     

    voilà une economie!!!on autoriserait même les vols de nuit!!!

  • smartiz
    smartiz     

    comme la SNCF,AIR FRANCE est sapé par les thermittes syndicalistes!pour ma part, je n'ai jamais pris AIR FRANCE, et je suis toujours arrivé, en temps et en heure a destination! et cela, meme avant les boeing 707! cela fait un bail!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Et oui!Juste avant de se casser la gueule,il cassent enfin les prix!Il est bie temps.Un peu tard!Si vous voulez mon avis,ça sent mauvais cette histoire!

  • ludopopp
    ludopopp     

    10 ans de retard , 10 ans de vieux combats rétrogrades des syndicats bidons qui ne pensent qu'à garder des privilèges pour des privilégiés ,,,,, AIR FRANCE a 10 ans de retard , c'est bien plutôt que l'on aurait du faire du LOW COST et cette boîte de planqués ne serait pas dans le mur comme c'est le cas actuellement !!!!!!

  • IATA
    IATA     

    CE N'EST PAS AVEC CELA QUE AIR FRANCE VA REDRESSER SES COMPTE

  • louis lerouge
    louis lerouge     

    après l'avion les wagons a bestiaux du ciel,pour faire moins cher je propose le recyclage des" Transals" de l'armée en mettant tous le monde debout,en acheminant les bagages en pouss-pouss !

  • pacopaca
    pacopaca     

    que n'y avait elle songer avant? Ceci dit des prix pour voyager mais pas quand on veut personne en veut! Des places au rabais il y en a que quelques unes, moi quand je veux me déplacer pas de bol y en a jamais.

Votre réponse
Postez un commentaire