En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les pilotes d'Air France décident d'une deuxième semaine de grève.
 

 Le principal syndicat de pilotes d'Air France a annoncé samedi la reconduction de la grève jusqu'à vendredi prochain .

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Facebook-765632270145893
    Facebook-765632270145893     

    Il faut reconnaître que cette grêve n'est pas tellement bien venue!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    FÉLICITATIONS
    VOS REVENDICATIONS SON LEGITIME

  • Google-103971340797990458973
    Google-103971340797990458973     

    Les pilotes ne laissent pas de vols par terre de gaieté de cœur mais pour défendre leur compagnie contre le projet de démembrement et de délocalisation de messieurs Juniac et Gagey. C'est un combat qui concerne tous les salariés de l'entreprise dont les emplois sont menacés à terme pas les funestes projets de ses dirigeants.
    Messieurs les pisse-froid qui déversez votre fiel à l'encontre des navigants français, je vous souhaite bien du courage quand vous voyagerez à bord d'un avion géorgien immatriculé grace à un certificat de complaisance irlandais, entretenu en afrique du Nord, géré par une holding portugaise et piloté par un équipage roumain à bout de forces car au delà de toutes les butées règlementaires du fait d'une dérogation bien négociée.
    Et le plus drôle, c'est que ce vol sera vendu seulement une poignée d'euros moins cher du fait des économies ainsi réalisées.

  • BJP
    BJP     

    Les pilotes heureux de reconduire la grève ainsi qu'on l'a vu à la TV ???? Bientôt ils riront moins quand leur société va devoir dégraisser.
    Comme certaines professions il y a de l'indécence de lutter pour préserver leurs privilèges (quoiqu'en en plus, il semble que leur statut ne soit pas en danger).

  • France2017
    France2017     

    Cette compagnie est une honte pour la France. Les pilotes ne volent que même pas 400h par heure avec des salaires pharaoniques. Un autre exemple en moyenne, et je le vois toutes les semaines, la classe FIRST est occupée à 50% par la famille, les copines, les enfants !! Mon meilleur ami est piloteAF. Marié 2 fois avec 4 enfants tout ce petit monde voyage en classe affaire, et ses maîtresses aussi des qu il est au commande de son avion ... c est cela qu ils veulent conserver surtout

Votre réponse
Postez un commentaire