En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un avion de la compagnie Air France sur le tarmac
 

 Alors que l’abandon du projet Transavia Europe semblait ouvrir la voie à une sortie de crise, le conflit perdure à Air France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Quand a ceux qui sont critique sur les salaires des pilotes, je leur conseille de demander a leur employeur ou leur caisse de retraite de diviser par 2 ou 3 leur propres revenus a eux pour qu'ils puissent eux aussi sauver la France.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    A tous ceux qui ne comprennent pas les pilotes, je leur conseille fortement de visionner '''Danger dans le ciel - Vol 3407 Colgan Air''''
    ensuite il revienne sur le forum. Si nous voulons en arriver la , continuons, mais ensuite ne pas venir se plaindre.

  • chsoc
    chsoc     

    On s'en fout! il existe d'autres compagnies plus compétitives et de meilleures qualité. AF peut crever, cela ne fera pas beaucoup de chômeur en plus car ils (volontaires) seront ré embaucher par les compagnies low cost. Fin de l'histoire.

  • Baslieux
    Baslieux     

    Un jour peut-être, ces pilotes comme tous les partisans des grèves dures et qui n’ont d’autres motifs que de défendre des privilèges, y seront confrontés et en seront victimes. Si un de leurs proches, un de leurs enfants par exemple, a besoin d’un transport dans le cadre d’une urgence médicale et qu’une grève des camionneurs bloque les routes ou qu’une grève des ambulanciers les prive de transport prioritaire, ou qu’une grève des médecins retarde l’arrivée de spécialistes, ou tout simplement qu’une grève d’employés municipaux les conduit à se heurter à des routes barrées, je ne doute pas que même en ayant subi les conséquences dramatiques, ils sauront dire « ce sont des revendications légitimes.. »

  • regislion
    regislion     

    France pitoyable, France otage,France pourrie jusqu'en son cœur par des décennies de rafistolage et de corruption généralisée.
    France du passé sans avenir,puisque chacun impose sa loi à un état sans principe et sans autorité.France sans futur,totalement emprisonné par des multitudes de micros pouvoirs qui la conduise inexorablement à sa perte.C'est ainsi qu'est notre France aujourd'hui.

  • MONBLED
    MONBLED     

    J'espère qu'une chose air France coule comme la PANAM au moins ils pourront manifester pour une chose de réaliste

  • MONBLED
    MONBLED     

    Bonjour suite à l'annulation de notre vol pour la réunion ce jour et au remboursement des billets quells vont être les indemnités proposées par air france sachant que seuls les billets sont en cours de remboursement, qui va me rembourser l"assurance et les différents frais engagés pour notre séjour? De plus depuis ce matin 07h00 impossible de joindre le service client seul une plateforme située à l'étranger nous a répondu. .Je suis enfin parvenu à contacter un conseiller tout ça pour me dire que la seule solution était le remboursement. Mon voyage je l'ai programmé le 26/04/2014 comment voulez vous que je trouve les mêmes tarifs pour un voyage à la dernière minute? sachez également qu'une plainte seras déposé contre votre compagnie auprès des hautes instances européennes. Pour les formules de politesses adressez vous à vos pilotes les mieux payés au monde !!!!!!! Impossible de contacter air France pour les modalité d'indemnisation (internet et téléphone bloqué) donc pour moi une volonté délibéré de la compagnie de ne pas répondre à ses clients. . Pour les formules de politesses adressez vous à vos pilotes les mieux payés au monde !!!!!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    FÉLICITATIONS AUX GRÉVISTES, VOS REVENDICATIONS SON LÉGITIME
    BRAVO

    Baslieux
    Baslieux      (réponse à MANENTIAL )

    Si un jour une grève vous condamne à une longue période d'immobilisation, pensez à prendre un bouquin d'orthographe...

  • Google-103971340797990458973
    Google-103971340797990458973     

    Pourquoi le conflit dure ? Il faut regarder du coté de la direction intransigeante et de l'état qui refuse de nommer un médiateur.
    BFM, comment se fait il que vous ne relayez pas les communiqués de presse du syndicat pilote et que vous ne rapportez les attaques personnelles dont sont victimes actuellement ses dirigeants via un article diffamatoire du point ?

    Baslieux
    Baslieux      (réponse à Google-103971340797990458973)

    Le droit de grève est un droit constitutionnel. Le droit de mépriser, voire de haïr ceux qui profitent de leurs positions dominantes pour défendre leurs privilèges, sans se soucier des dommages qu'ils peuvent causer à la collectivité, en est la plus naturelle des contreparties.

Votre réponse
Postez un commentaire