En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La semaine qui s'ouvre s'annonce chargée en perturbations
 

C'est une semaine mouvementée au plan social : plusieurs professions appellent en effet à la grève. Transports et administration seront perturbés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bohort
    bohort     

    moi pour la grève je serais au ski, est-ce que je dois mettre mon gilet?

  • YENAMAR
    YENAMAR     

    grève ok mais distribuer le courrier.pensez à ceux qui vont perdre bcp si leur courrier n'arrive pas(loyer,banque,allocation....)

  • tiens bon
    tiens bon     

    le problème c'est qu'on à faire à un vrai faux cowboy! il serait capable de se mettre une balle ds le pied et en même temps de la mettre aussi ds les pieds des autres! c'est ça la connerie

  • mogambo
    mogambo     

    Dans une de ses habituelles provocs et fanfaronnades, le cow-boy de l'Elysée avait affirmé qu' il n'y avait plus de grèves avec lui!!!
    Une connerie de plus au compteur;

  • yguillau
    yguillau     

    Plusieurs écoles ont appelé à porter un gilet jaunes de sécurité pour manifester son soutien à la grève de l'éducation nationale, jeudi prochain.
    Donc si vous êtes d'accord avec les gréviste, portez votre gilet en allant travailler, faire les courses, à chacune de vos sorties

Votre réponse
Postez un commentaire