En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
entre 2 500 et 2 600 postes vont être supprimés d'ici à 2014 au sein d'Air France, ont annoncé mercredi les syndicats de la compagnie à l'issue d'un comité central d'entreprise (CCE).
 

Les syndicats d'Air France se sont vus confirmer par la direction la suppression de 2 500 postes en 2014, lors d'un comité central d'entreprise. Ces suppressions de postes devraient concerner essentiellement les personnels au sol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • BERNARDOT
    BERNARDOT     

    AF au CAC 40 mdr renseignez vous.Cote en bourse :OUI mais pas au CAC 40 monsieur je sais tout

  • BERNARDOT
    BERNARDOT     

    jalousie ou meconnaisance?Il n'y as pas a se glorifier de faire 70 par semaine c'est votre probleme car vous aussi sur 70 h vous ne devez pas les faire.Et si les autres font 35h et sont bien payés je suis heureux pour eux.On ne pleure pas mais peut etre QUE les agents AF sont de vos clients et si demain c'est le chomage ,ca le seras pour vous aussi.

  • BERNARDOT
    BERNARDOT     

    pour parler du CCE AF il faut savoir de quoi on parle

  • claude10
    claude10     

    SI TU FAISAIS 70 H PAR SEMAINE, TU N'AURAIS PAS LE TEMPS NI L'ENVIE D'ECRIRE TES CONNERIES. VA BOSSER, LA FRANCE A BESOIN DE TOI, RINGARD !!!

  • lechuchoteur
    lechuchoteur     

    a tous les neuneus de base qui critiquent les actionnaires sans eux air france explose quand on met des billes qq part on veut que ca rapporte sinon on vire tout ailleurs ou mieux on son fric dans un coffre en france on peut gagner de l argent mais faut se bouger les amis ne pas avoir peur de faire 70h semaine mais la plupart gemissent et font leurs 35h EN REALITE 30 productive alors faut arreter de pleurer on a ce que l on merite

  • Le Change Ment
    Le Change Ment     

    Tout va très bien, Madame la Marquise,
    Tout va très bien, tout va très bien.
    Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
    On déplore un tout petit rien :
    Un incident, une bêtise,

  • claude10
    claude10     

    ALORS, CELUI LA EST FOU. ET MYSTIQUE. ON AURA TOUT VU AU F.N. QUELLE RECRUE !!!

  • lustucru
    lustucru     

    Avec des compagnies comme Easy jet je n'ai pas vraiment le sentiment d'être en danger...( d'accord pas de collation gratuite et 10 kg de bagage en cabine ) non plus au point de vue de sécurité ou de sûreté moins qu'avec des compagnies dites régulières comme Air France.
    Et croyez moi je voyage pas mal n'est il pas ?

  • UN CONVERTI AU FN
    UN CONVERTI AU FN     

    Oui ca existe des gens comme moi!!!!! Oui des gays au fn qui sont contre les lobby contre le mondialisme et qui revendique l'utilité du fait religieux dans une société malade. Mais on n'entend que les folles anti religion......
    ET oui c'est la faute d'hollande. Il a dit que la crise était finie. Il a menti!!! La crise ne fait que commencer. Regardez les analyses de delamarche. La phase terminale de l'euro va arrivée dans un bordel monstre alors que marine avait dit de PREVOIR de façon CONCERTEE la fin de l'euro.

  • claude10
    claude10     

    LICENCIEMENT CHEZ AIR FRANCE, BIEN SUR C'EST LA FAUTE A HOLLANDE !!! BANDE DE MINABLES. AIR FRANCE EST MAINTENANT UNE STE COTANT AU CAC 40, ET A CE TITRE, ELLE SE DOIT DE VERSER DES DIVIDENDES A SES ACTIONNAIRES.DONC, RENTABILITE EGAL LICENCIEMENTS. JE NE VOIS PAS CE QUE HOLLANDE A A FAIRE LA DEDANS. TANT QUE NOUS AURONS CE TYPE DE COMPORTEMENT, VIVE LE CHOMAGE !!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire