En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air france-klm confirme de nouvelles mesures d'économies à la rentrée
 

par Cyril Altmeyer PARIS (Reuters) - Air France-KLM a annoncé vendredi prévoir à la rentrée des mesures complémentaires dans le moyen-courrier et le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • TROLOLOL
    TROLOLOL     

    C'est pas assez! Cherchez pas, la crise c'est juste un code qu'ils utilisent entre eux quand il décident de saigner le peuple.

  • Claudedu12
    Claudedu12     

    Tu ne supportes pas l'idée d'avoir un patron sur le dos? Crée ton emploi, mets-toi à ton compte , comme cela tu pourras choisir tes clients, ta rémunération, tes horaires de travail, tes vacances, tes augmentations......Te voilà au pied du mur et de tes contradictions !!

  • forca34
    forca34     

    Bonne vacances à tous

  • AUDS
    AUDS     

    Si vous acceptez de voyager au milieu des bagages et des animaux, on va vous consentir un rabais de 30% sur les billets d'avion de la Classe Eco !

  • forgaia
    forgaia     

    Les mêmes. Actuellement les entreprises manquent de personnel, les dirigeants se sont apercus qu'en fait une personne était capable de faire le travail de trois sans aucune compensation. Il y a même des endroits où le travail de 5 est effectué par une personne. Un personne fait des heures supplémentaires jusqu'à 44 heures par semaine. C'est tout bénéf pour eux et la personne qui est dans cette situation si elle "pête les plombs" comme ont dit: "sera considérée comme fragile", elle se retrouvera en maladie, ensuite en revenant sera "harcelée" pour finalement si elle n'y prend garde démissionner. La personne qui prendra le relai sera jeune, elle fera trois à quatre postes, son contrat parlera de "polyvalence" et elle aussi sera épuisée mais cette fois ses heures supplémentaires ne seront plus comptées, car non demandées par le responsable! Voilà le monde du travail dans lequel est entré le 21ème siècle, pendant ce temps là, nos riches sont de plus en plus riches, les patrons des grandes compagnies aviation, pétrole, edf, gdf, etc.... n'ont jamais eu autant d'argent dans leurs paradis fiscaux! Moralité: il faut bien que quelqu'un paye!Vous me direz ou sont les syndicats?????? Justement, les châteaux ce n'est pas pour les chiens!

Votre réponse
Postez un commentaire