En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air France gèle les embauches et des salaires
 

La compagnie française d'aviation a dévoilé jeudi un plan de restructuration sur trois ans. Il prévoit des économies de plus d'un milliard d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • KKK
    KKK     

    ras le cul de vos leçons a sens unique reste surtout a l'ump..OURRI LORSQUE des societes font des benefices les employes n'en voient pas la couleur ,alors si un jour le faschisme renait vient pas te plaindre .

  • mestalla
    mestalla     

    Cette nouvelle est vraiment étonnante;

  • papuch
    papuch     

    Comme il y aura des grèves, cette compagnie est cuite. J'ai un petit fils qui est cdt de bord et instructeur sur une compagnie de Hong Kong. Dès qu'ils ont eut des difficultés,ils on diminuer les salaires, certains pilotes ont démissionnés d'autres sont restés, et la compagnie s'est rapidement redressée. Cette cie possède des Boeings et des Airbus. Maintenant grâce à diverses économies réalisées, la cie se porte très bien et le personnel est satisfai, mais ils sont moins gourmands.

  • racarm
    racarm     

    sais-tu qu'à la Réunion,Air France loge ses équipages dans le plus grand hôtel de l'île: un cinq étoiles.

  • KKK
    KKK     

    a croire que cela te dérange .

  • Appolo
    Appolo     

    que racontes tu comme conneries.

    Non tu vois, tu te trompes justement, je ne vis même pas en France, tro pourri comme pays, je travaille au Canada où je gagne bien mieux ma vie, mais ici au moins personne ne se rale et les gens bossent et avancent dans la vie, pas comme en France.

    Pour revenir en France je ne prends plus Air France car les grèves sont trop fréquentes et je ne suis pas le seul donc Air France perd des client par la connerie des anarchistes syndiqués.

    si tu es jaloux de ce qui ont leurs week end et de meilleurs conditions de travail, soit tu démissionnes et tu trouves ....

  • syndicat caca2012
    syndicat caca2012     

    je vois que certai,nes personnes qui ont leurs conges payes leurs wekk end leurs secu social et jen passe gagne par des syndicats et des luttes et des greves crachent dans la soupe et croient que tout leurs bien etre est tombe du ciel pauvre francais ignorant

  • mike37
    mike37     

    voilà un groupe en difficulté qui prend ses responsabilités : 1 milliard d' economie en 3 ans, c'est collosal mais vital.
    espérons que les syndicats seront responsables.
    en tout cas air france a eu plusieurs tres grands dirigents capable de les sortir des difficultés. il y a des bons dirigents

  • Appolo
    Appolo     

    ...ils se bougent alors que la situation est déjà catastrophique.

    Il faudrait aussi qu'Air France interdise la grève car avec certains syndicats extrémistes, les quelques efforts seront vites plonbés par une bonne grève au moment des vacances.

    Dans ce cas là il ne faudra s'étonner que les clients prennent d'autres compagnies...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et en espagne ils disent bravo la gauche

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire